Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 08:28
Lapins-04-0031
Lapins-04-0031

Bonjour à tous!

Eh bien, tout compte fait, il a fait beau hier après midi malgré la matinée grise et humide.

Donc supermarché sans problème, sauf que la journée est perdue et sans grand intérêt.

En plus il n’y avait pas MON chocolat ! Michel est prêt à partager le sien, c’est gentil, mais je n’en ai pas envie ! nah !!! C’est MON chocolat que je veux ! A mon avis il y a de la drogue dedans, je suis accro ! ahahah

C’est ça les enfants gâtés !

Nous avons eu la visite d’un triton vert hier soir ! On en avait parlé peu avant, cela a dû le réveiller car nous n’en rencontrons pas souvent.

Les habitants des pays musulmans demandent à ce que nous ne disions plus Djihadistes ou Islamistes, cela dégrade la réputation du pays et leur religion qui sont loin d’être peuplés en majorité de ces extrémistes. Ils demandent à ce que nous disons les sauvages ou les criminels et ils n’ont pas tort afin que nous ne fassions pas l’amalgame. Ces « criminels » se recommandent eux-mêmes de la religion, mais ce n’est pas dans la religion Islamiste de devoir trucider tout le monde.

Lu dans « Que Choisir » :

« Consommateurs d’au moins une boisson sucrée quotidienne : la cirrhose vous guette ! »

« Menée sur 2600 patients, elle (une enquête) montre que ceux qui consomment au moins une boisson sucrée quotidiennement ont 61% de risques de développer cette « maladie du foie gras ». Ceci indépendamment du surpoids. Cette pathologie, qui évolue sans symptôme pendant de longues années, est potentiellement grave. Une greffe du foie peut s’avérer nécessaire. »

Oh là, je ne comprends pas !

Sous « une boisson sucrée » ils parlent de soda. Je veux bien que ces boissons soient très sucrées. Mais UNE boisson, un grand verre c’est peut-être trois morceaux de sucre ? Quatre ?OK.

Mais sans boire de soda, entre les cafés, tisanes ou thés sucrés, la confiture du matin, les desserts et le sucre dans les yaourts, les carrés de chocolat je pense qu’on a largement la même quantité (et je ne parle pas de la sucette le soir de certaines gourmandes-bien que j’aie soudain complètement arrêté je ne sais pourquoi quand je suis tombée malade).

Où est la différence ?

J’attends avec impatience le prochain numéro pour voir s’il y aura une correction, cela me semble bien exagéré !

En attendant n’oubliez pas que le stress, le mécontentement, le doute sont des poisons bien plus violents ! Sans exagérer mangeons et buvons ce qui nous fait PLAISIR sans aller jusqu’à nous faire du mal ! Et varions les plaisirs !

Je ne vais pas trainer, cuisine longue il, faut que je fricote un lapin pour mon homme !

Bon week-end à vous tous, le soleil semble vouloir nous honorer de sa présence !

Je vous envoie mes chaleureuses amitiés !

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Nous aussi ns avons du soleil , et les ennuis on les laisse derrière nous, il vaut mieux !!! J'espère que ton zona s'en va peu à peu et qu'il ne te laisse pas des séquelles trop ennuyeuses. Bisous. Gi<br /> Mignon ton dessin.
Répondre
L
Bonjour GI!<br /> Rassure toi, tout va bien. Je n'ai pas récupéré toute ma provision d'énergie, le retyour du supermarché j'étais vannée, d'autant plus que le zona n'a pas guéri le mal aux pieds. Mais au matin j'ai récupéré malgré la trop chaude nuit! Le lit était ravagé comme dans d'anciens souvenirs, mais rien d'excitant, hélas, juste pour trouver une place fraîche et toutes les couvertures étaient par terre!<br /> Les manifestations douloureuses ne sont plus d que des sensations parfaitement vivables, j'ai d'autres peines parfois bien plus marquantes.<br /> Donc je pense que l'on peu glisser cette saleté de zona dans les souvenirs dépassés et n'en plus parler.<br /> J'ai télévchargé tes PPS je regarderai plus tard!<br /> Merci Gi et je t'embrasse bien fort!<br /> LN