Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 08:26

16-11-16-06916-11-16-069-

Bonjour les amis !!!

« Tant crie-t-on Noël qu’à la fin il vient ! »

 

Hier les pains, les lessives, le gâteau, journée très occupée, et mon courrier en souffre. Le sapin est coupé je le décorerai aujourd’hui. Je fais habituellement un grand ménage avant Noël, là les araignées seront contentes je ne les ai pas trop dérangées !

Maman est mieux physiquement même si sa tête est un peu brouillée, mais cela m’a rajeunie, elle m’a demandé si j’étais toujours chez les nourrices ! Remise à l’heure, en douceur et bonne humeur. Ça va.

https://www.youtube.com/watch?v=KbhLiFycnPM&feature=youtu.be

J'espère que je vous ai bien pris la bonne adresse.   

Ce garçon a été mon premier mari. C'est lui qui l'avait décidé mais j'étais déjà une « cougar », j'avais au moins 6 ou 7 ans et lui 2 ou 3!!! Il faut dire qu'étant sage et entrainée par la surveillance envers ma petite soeur, la voisine me faisait confiance jusqu'à m'appeler quand le petit allait sur le pot car je devais lui tenir la main! Partie de la maison à 9 ans je vous rassure nos relations intimes ne sont pas allées plus loin ! Nous avions, sans le savoir, la même passion de sauver les animaux ! Il avait des rêves qu’il a atteints, il est parti en Afrique pendant des années et il a tourné des films qu’il monte maintenant en vidéo. Maintenant il vit en France et fait des vidéos sympas de son jardin, de la récolte du miel, des courses de moto-cross de son jeune fils etc…

Là, c’est quand il a nourri des lionceaux. C’est très mignon. Mais je ne peux m’empêcher d’être jalouse, car j’aurais bien aimé nourrir ces animaux, mais aussi de me demander comment il faisait pour ne pas finir pas en franges !!! Avec un chat gentil et civilisé, si vous voyiez mon bras droit et toutes mes cicatrices de griffes et de crocs !!!!

Ce soir ça y est, c’est Noël ! Je souhaite une joyeuse soirée et nuit pour ceux qui sont en bonne compagnie, et une douce et paisible soirée et nuit sans aucun regret pour ceux qui seront seuls avec leurs souvenirs. Pour ces derniers, vous aurez une petite histoire pas sérieuse du tout demain. Pour les gens en fête, ne pleurez pas, vous pourrez la lire plus tard !

Mais seuls ou accompagnés, sachez que j’aurai toujours de belles pensées pour vous…Jusqu’à m’endormir moi-même !

 

Avec toute mon affection pour chacun de vous !

LN

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Gi 24/12/2016 17:16

Très joli ce dessin plein de rouge pr fêter Noël.
Que ton Noël soit doux et tendre comme d'ailleurs chaque jour de l'année avec un mari comme le tien et lui une femme superbe...
J'ai beaucoup cuisiné et essayé de préparer au mieux ce jour de Noël car ça fait tant d'années que ns le fêtons que ns deux. En fin d'AMidi se joindra à nous les arrières pts enfants j'ai récupéré mon père Noël que je mets sur mon lit et ensuite arrivent les jouets et les friandises, j'ai donné ttes mes décorations et n'ai plus de guirlandes, dommage mais pas la force de sortir pr aller en acheter, mes pères Noël divers suffiront !!
Bisous à ts les deux et à ceux qui t'accompagnent tt le long de l'année. Gi

LN 24/12/2016 17:36

Ne t'inquiète pas, ce qui compte c'est toute la tebdresse et es soins que tu as apporté à cette rencontre et ils le savent! Aimez vous bien fort et que tout se passe bien!
Je t'embrasse fort
LN

Marie LABAT 24/12/2016 12:07

Noël, le temps de l'évocation, de la nostalgie, voire des regrets Merci pour ce joli souvenir et joyeux Noël à toi, ma chère Hélène, de Limoges où je vais le fêter avec mes trois fils bien aimés.
Je ne vous oublie pas et ne compte jamais le faire.

LN 24/12/2016 14:59

Merci chère Marie de ton adorable message! Je sais ton amitié comme tu sais la mienne et mon admiration pour toi. Je suis contente de t'imaginer passer Noël avec tes fils, que cette nuit et le joiur suivant vous soient doux et tendre, plein d'etincelles de joie!
Affectueusement!
LN

Présentation

  • : Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • : ttextes , histoires, peintures et photos du quotidien isolé en montagne Correzienne
  • Contact

Recherche