Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 08:50

cowboy

Cowboy fait pour Le PPS de Jacky Questel " les cavaliers du ciel".

Bonjour à tous !

Oh que j’ai eu mal aux dents !!!! Mais ce matin ça va…

La dentiste va tenter de sauver cette dent tout de même et d’y mettre une couronne.  J’ai failli me trouver mal en voyant le prix pour la moins chère des couronnes, mais j’ai évité tout de même la dépense de la couronne mortuaire pour ce coup là en reprenant mon souffle! Aucune des deux n’est remboursée ! Mais si la réparation de ma dent pouvait tenir… Ce serait tout de même bien !

Du nouveau pour Patapouf :

Michel s’est aperçu que la croûte se décollait un peu du haut. Jusqu’ici je ne pouvais l’arracher car elle était très épaisse et prise dans les poils ! Du coup on a repris le chat, les outils et les désinfectants et bien nettoyé et youpi, la croûte est partie, j’ai juste coupé en bas où c’était attaché aux poils. Il a deux trous, morsure évidente, mais certainement pas morsure de chat ! Les trous sont trop écartés pour cela et ils sont assez larges pour y glisser le bout de l’auriculaire ou presque ! Je pense chien ou renard…  Il n’y avait pas de trace d’infection le soir, ni ce matin, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en a plus sous le cuir ! Mais là au moins on y voit plus clair ! Quel dommage que je ne puisse lui coller un cataplasme d’argile ! C’est extraordinaire pour pomper l’infection des plaies !!! J’espère qu’on va pouvoir l’aider sans vétérinaire parce que entre les dents et lui ça va faire beaucoup ! à suivre….

Le dessin du jour est l’un de ceux que j’avais faits pour Jacky Questel pour un PPS de sa confection sur la chanson des « cavaliers du ciel », une pensée tendre pour Jacky !

La journée ayant été occupée par la visite chez le dentiste et la nuit fort agitée par Michel qui ne trouvait pas sa place dans le lit à cause de son épaule qui le gène, mon  cerveau réveillé qui a démarré au milieu de la nuit sans plus me laisser dormir, le résultat de tout cela est que mon état intellectuel de ce matin est encore moins fécond que d’habitude !

Je résume : Mon cerveau est un « beau vidé », c’est vache !

Mais le cœur est toujours aussi tendre, j’espère pouvoir me rattraper auprès de vous demain, et en attendant je vous souhaite une bonne entrée dans Février, et pensez que demain c’est La Chandeleur et les crêpes ! J’en connais un qui n’a pas encore « percuté » comme disent les jeunes mais qui va être bien content quand je vais commencer à préparer la pâte ce soir ! CHUT !!!

Bonne journée et gros baisers !!!

L N

 

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com

Présentation

  • : Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • : ttextes , histoires, peintures et photos du quotidien isolé en montagne Correzienne
  • Contact

Recherche