Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 08:32

17-02-01-006

17-02-01-006

Bonsoir à tous !

 

Il est 8h du soir, jeudi 2, et je finis seulement d’installer mon ordinateur !!! L’onduleur a rendu l’âme, il a fallu aller en acheter un à Egletons.

Il a fait un temps si beau que je n’ai même pas mis mon manteau sur mon dos. Je l’ai laissé sur la banquette qui ne s’est pas plainte d’avoir trop chaud pour autant…Sympa !

Une fois à la maison, malgré les « si si si, c’est le même, la même marque, ne vous inquiétez pas ! » bien entendu les prises étaient rondes quand sur mon installation elles étaient rectangulaires ! La rallonge pour le courant ne pouvait servir. Heureusement j’avais gardé des câbles des ordinateurs précédents, j’ai piqué la grande rallonge de Michel et en raboutant et changeant tout, coincée entre l’étagère et le bureau trop lourd à l’écart limité à cause des fils trop courts quand d’autres doivent être roulés parce que trop longs, les pieds et les bras emmêlés dans les milliers de fils, (au moins !) la peur au ventre que ce ne soit pas QUE l’onduleur ce qui est tout de même un moindre mal…Ouf ça marche !!!

La soupe heureusement est en route… zut ! J’y pense, je n’ai pas sorti le fromage et les yaourts du réfrigérateur, cela va être trop froid… Je reviens !!!!

LN le retour. J’ai posé le yaourt de Michel derrière la cuisinière il les préfère plutôt tièdes que froids !

 

Je me presse de vous mettre l’oiseau N°2 (les oiseaux pardon !) et le texte ce soir car demain matin ce sera encore la bousculade, si vous voyiez le chantier que c’est autour de moi ! Il  me faudra ranger tout cela avant de me prendre les pieds dans tous ces fils !

Et j’ai évidemment une longue liste de mails à répondre !!!!

 

Paysage d’oiseaux :

Des rossignols pointillent l’aube embusquée,

De leur bec un long chant couleur d’airelle

Jusqu’à froisser l’air à peine éveillé,

Jusqu’à en colorer leurs ailes.

Brigitte Briatte.

 

Je cours surveiller ma soupe et j’espère vous donner un message plus calme Samedi !!!

Bonne journée à vous tous, et que votre matériel vous soit fidèle !!!

Avec mille baisers et plus à partager !

LN

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

gi 03/03/2017 16:48

Très jolis tes oiseaux.

J'ai lu ton mail avt le blog car ce matin je n'ai pas ouvert mon ordi !! quand jke dis que je marche au ralenti !!
La cafetière est cent fois moins bien que la 1° achetée et même que la seconde. C'est vrai elle fait un peu de bruit et vibre un peu et il faut surveiller sinon attention aux débordements tandis que l'autre on la réglait au départ !! IL y a assez de soleil et un peu de vent.
Ah les fils des ordis soit trop longs soit trop courts !!
J'ai demandé à mon aide ménagère de me brancher un T° sur ma table de nuit car lorsque ça sonne le temps d'aller décrocher ds mon bureau il n'y a plus personne. IL a l'air de fonctionner il sonne c'est déjà ça et il se recharge en ce moment !!
Bonne fin de journée. Bisous. gi

LN 03/03/2017 17:20

Coucou GI! J'ai un sans fil. C'est vraiment très pratique, il ne quitte pas ma poche, ou pratiquement pas! Et quand il est vide il se recharge assez vite. Je m'arrange pour surveiller et ne le laisser à charger que quand il n'y a plus que tres peu, sinon les recharges se font au minimum.
Allez, bon café j'espère!!!!
Je t'embrasse bien fort!
LN

Présentation

  • : Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • : ttextes , histoires, peintures et photos du quotidien isolé en montagne Correzienne
  • Contact

Recherche