Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 09:19

11-10-23-02

11-10-23-02

Bonjour les amis !

 

Bonjour à ceux qui se sont joints par abonnement comme l’annonce over-blog, je ne sais trop ce que cela veut dire, mais bienvenue à vous !

 

Pourtant ce n’est pas aujourd’hui que je vais réussir à vous intéresser ! Le temps m’est trop court et hier c’était supermarché, journée rongée jusqu’à l’os par les tâches ordinaires. Difficile de choisir que prévoir quand on ne connait pas trop le goût des invités. Pour notre fille, je la connais tout de même un peu ! ;-) , et je sais non seulement ses goûts mais elle a à peu près les mêmes que nous. Par contre c’est un peu plus difficile pour notre petite fille que nous connaissons peu et à qui nous aimerions faire plaisir ! Mais elle est très gentille et je pense que nous pourrons très bien nous arranger.

J’ai vu que nos magasins font un effort pour vendre des produits de proximité, c’est bien. De plus je pense que les estivants mais surtout les gens qui partent sous de meilleurs cieux en hiver commencent à revenir, car le supermarché avait sorti des produits que nous ne voyons pas habituellement.

 

     Quel dommage que le temps se gâche juste à ce moment-là ! C’était si beau avec le soleil ! Nous projetions déjà de manger dehors mais là c’est exclu! Ce que j’espère surtout c’est qu’elles n’auront pas de neige pour rouler car la météo en annonce sur notre région. Je préfèrerais encore qu’elles renoncent à leur visite plutôt que de risquer un accident !!!!

 

Et mon deuxième point n’est pas arrivé hier pour mon permis de conduire ! Oh ben zut alors !

 

Par économie des énergies j’ai lu qu’il y avait des précautions à prendre dans l’utilisation de nos ordinateurs.

-Il vaut mieux aller directement sur un site que de taper la rechercher sur la barre d’adresse…Et si c’est un endroit que vous fréquentez, mieux vaut mettre l’adresse dans les favoris pour ouvrir à nouveau.

-Diminuer le plus possible les envois de courrier…Mais c’est tout de même ce qui nous intéresse le plus !!!...Et diminuer le poids de nos envois, là je suis bien, toutes mes images sont bien réduites. J’en profite pour vous rappeler que si vous aviez besoin de l’une d’elle en bonne définition, je les ai, vous pouvez me la demander spécialement !

-Et enfin, ce dont nous sommes tout à fait conscients au prix de l’encre, d’imprimer le moins possible et si possible recto-verso.

 

Si on trouve un animal…

Cela me fait penser à ce petit chien si mignon, j’aurais aimé savoir qu’il avait retrouvé une bonne maison, la sienne ou une autre !

-Il faut regarder s’il est tatoué et la puce peut être vérifiée par la police, gendarmerie pompiers et vétérinaires.

-Si l’animal est blessé ou agressif, police municipale ou pompiers disposent de moyens de captures adéquats. Les vétérinaires également bien sûr. Mais je crois qu’ils préfèrent que nous nous adressions plutôt aux services d’ordre.

-Et enfin : Le fichier national des carnivores domestiques :

0810778778 (prix d’un appel local)

Ou

www.I-cad.fr sur Internet.

Et il existe un fichier européen d’identification :

WWW.europetnet.com

 

Cela peut toujours être utile.

 

Là-dessus mes chers amis je vous laisse passer, si possible, une excellente journée AU CHAUD. Eh oui, il ne fallait pas déjà laver et ranger les habits d’hiver !!! J’espère que le changement de temps n’a pas réveillé vos ennemies les douleurs et que vous pourrez profiter pleinement de votre journée.

Je vous embrasse tous et je vais préparer un gâteau pour demain !

LN

 

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Elantra 28/04/2017 17:28

Allô p'tite soeur,
Notre compagnie de messageries nous trouve toujours quelques choses pour nous faire payer du surplus à ce qu'on fait avec nos ordi. Peut-être qu'on nous fait payer à chaque mots qu'on écrit, pourtant cela ne leur coûte en rien pour eux! Est-ce qu'on devrait retourné à l'ancienne méthode avec un timbre?
Je pense que ta petite fille aimera être en campagne, tout est nouveau pour elle, voir la nature de près et la senteur de la rosée du matin. J'espère qu'il fera beau et chaud.
Bisous, bonne fin de semaine en famille et prenez soin de vous,
Ton p'tit frère qui t'aime bien.

Présentation

  • : Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • : ttextes , histoires, peintures et photos du quotidien isolé en montagne Correzienne
  • Contact

Recherche