Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 08:20

17-04-19-031

17-04-19-031

DRELIN !DRELIN !Bonjour à vous tous !

JOYEUX PREMIER MAI !!! Mais il y a peu d’espoir d’une promenade dans les bois pour cueillir la fleurette en faisant voler les jupettes !

Neige, vent et orage violent, notre fille avait ramené sa voiture devant la porte de peur que les branches tombent dessus ! Et ce matin reste gris et instable, peu propice à se mettre en joie à l’idée d’une longue route à travers la France. Et pourtant elles doivent repartir, école d’un côté, semaine du père de l’autre et troisième côté, travail oblige pour notre fille !

Nous ne sommes pas beaucoup sortis dehors ces jours-ci, le vent était froid en permanence. Bien enveloppés nous avons pu manger une glace au soleil le deuxième jour et les filles ne sont même pas allée jusqu’à la serre et le poulailler, c’est dire. Jeux et nourritures ont fait l’essentiel de nos journées d’hier et notre fille part en fin de matinée aujourd’hui.

Merci de vos messages et je n’ai pas tout lu car le temps était très méchant et l’ordinateur ne fonctionnait pas toujours, en plus hier je devais couper à cause des orages de neige. A un moment, le soir un  peu tard, il en est tant tombé que l’on a dit à notre fille de remonter la voiture vers la route de peur qu’elle ne puisse partir ce matin. Mais il a dû pleuvoir cette nuit, tout est gris mais propre, du moins pour l’instant.

Je vous retrouverai bientôt je pense, mais avant tout je voulais vous envoyer ce brin de muguet, s’il pouvait vous porter bonheur, à chacun de vous, je ne voudrais pas rater cette chance !

Avec toute mon affection !!! Bonne journée à tous !!!!

LN

 

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

LN 01/05/2017 17:03

Bonjour mes fidèles amies
Oui, c'est passé mais nous avons au coeur cette petite fille que nous connaissons si peu, et elle est adorable. Et vous avez raison chère mésange il y a les rangements et le linge, mais cela attendra, mes amies et mon courrier D'ABORD!!! De plus pour le linge je vais peut être attendre un peu que le soleil revienne, il ne doit pas être si loin tout de même?! Et vous avez raison vivre la pluie, nous en avons réellement bien besoin, les sources se regonflent mais le stock n'est pas énorme!
Le captcha a reussi après plusieurs essais à fonctionner, je croise les doigts pour qu'il accepte à nouveau!
Je vous embrasse toutes deux bien fort!
LN

mésange 01/05/2017 10:18

Bonjour Hélène
Merci pour ce joli bouquet printanier aux couleurs vivifiantes ! Nous n'avons pas eu de neige et l’orage a été assez clément .... Mais de l'eau ! Tant mieux, il en faut, la pluie d'avril est, paraît-il déterminante pour la suite de la saison....
Bon voyage à votre fille et sa passagère et vous, vous allez, en égrenant le souvenir des bons moments passés ensemble, entamer les rangements obligatoires après chaque visite !
Bonne journée, au coin du feu !

gi 01/05/2017 11:41

Bonne route à tes filles. Même s'il n'a pas fait beau vs étiez ensemble et c'est l'essentiel. Le soleil est revenu avec un vent léger et il fait moins froid. Bon 1° à vous deux et à ts vos amis. Bisous. gi.

Présentation

  • : Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • : ttextes , histoires, peintures et photos du quotidien isolé en montagne Correzienne
  • Contact

Recherche