Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 08:32

 

07-11-18-224

Bonjour à tous !

 

Quelle journée ! Super sympa, mais super chargée !!! Beaucoup de téléphone, de mails et une visite, le tout tellement gentil !!! Je me suis prise pour au moins un ministre avec tant de courrier, chacun m’envoyant plein de vidéos et autres à voir, mais je n’avais pas assez de temps pour tout alors j’ai mis cela dans un fichier à malice et je regarderai par petits coups ! Ainsi cette tendre et joyeuse journée va s’égrener dans les jours qui vont suivre !

 

Je voulais aller arracher l’herbe avec Michel mais du coup c’est lui qui en a fait une partie sans moi, voilà ce que c’est quand un homme épouse une « star » !!! Il est tout de même remonté manger une glace avec notre visiteuse ahahah !

Et c’était bon d’avoir des nouvelles de la famille et des amis qui ne sont pas trop bavards habituellement, de les entendre et de rattraper une part de jeunesse avec eux !!!! C’est évidemment un peu long car maintenant il faut remonter dans l’arbre : « -et les enfants ?....Et les petits enfants ? …. Et les arrières petits enfants ?... »

Ce gamin timide qui venait sans un mot chez moi et que je devais apprivoiser est maintenant arrière-grand-père pour la troisième fois !!! Qu’est-ce qu’ils sont vieux…eux ! ahahah

Eh oui… Souvenirs, souvenirs….

 

Mais du coup il me reste bien peu de temps pour vous écrire, aujourd’hui il nous faut aller au supermarché et je n’ai même pas encore fait ma liste…Et sans liste…N’en parlons pas !!!!

 

Une couleuvre est revenue dans la source. Plus longue que la précédente sans que nous sachions si c’est elle qui a grandi depuis ! Nous avons pu la regarder avec mon amie. Pauvre serpent n’a pas trouvé de grenouille et s’est tranquillement enfilé dans un trou du mur au-dessus de la pierre de source… Je crains bien ne plus avoir le plaisir de voir les batraciens !!!!

 

Faites attention à vos téléphones portables. Le numéro de la personne que vous venez d’appeler reste en surface. Ainsi si dans votre poche quelque chose appuie dessus, ou un gosse s’amuse avec, le numéro rappelle la personne qui entend tout ce qui se passe chez vous. Là je n’ai pas entendu et surtout refusé d’entendre, j’ai tout de suite reconnu la voix d’un des personnages et compris l‘erreur. Mais quand j’en ai parlé à ma visiteuse, il lui est arrivé, après un appel quelle avait reçu, d’entendre sonner son téléphone, de décrocher et d’entendre tout ce que ses interlocuteurs précédents disaient dans son dos .

 

Je vous souhaite à tous un bon mardi, bien rempli mais pas trop et je vous envoie toutes mes amitiés !!!

LN

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Ginette Bertorelle 04/07/2017 21:37

Je vois que tu as eu des visites et c'est super pr toi...

Je ne sais si je te l'ai dit mais j'ai du aller chercher Jacques en catastrophe pr éviter qu'il ne fasse des bêtises irrécupérables. il est à la maison il a une pte mine et a perdu 5 Kg en peu de jours mais il va se retaper ici. Bisous. gi

LN 05/07/2017 10:57

Je vois que tu as eu des visites et c'est super pr toi...

Je ne sais si je te l'ai dit mais j'ai du aller chercher Jacques en catastrophe pr éviter qu'il ne fasse des bêtises irrécupérables. il est à la maison il a une pte mine et a perdu 5 Kg en peu de jours mais il va se retaper ici. Bisous. gi