Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2017 4 06 /07 /juillet /2017 08:42

A1

Bonjour les amis !!!

 

Journée chargée, hier et aujourd’hui, j’ai les pieds dans les hanches à piétiner, pas le temps d’écrire. Mais je vous promets de me rattraper demain ou après-demain.

J’ai réussi à faire ce que je voulais (je vous dirai tout, tout, mais rien sur les zizis !) et même nettoyer un peu les fleurs écroulées, pendant que Michel nettoyait autour des courges, il ne me restera qu’à nettoyer leurs pieds, merci mon chéri, il m’a bien avancée.

J’ai reçu un gros paquet de livres de poésies et j’en partagerai avec vous, c’est promis.

Il y a un très joli recueil de pensées réunies par Mireille Turello-Vilbonnet. En voici une…La première.

 

« On ne peut s’empêcher de vieillir, mais on peut s’empêcher de devenir vieux »

 

C’est à ceci que je m’efforce et souhaite partager avec vous ! Mais je reconnais que si la pensée en belle et courageuse, elle est parfois bien difficile à tenir, en particulier si la santé est difficile et compliquée. Pourtant il est une chose certaine, c’est qu’ajouter des plaintes, des reproches et des amertumes n’aide personne, ne le soigné, ni le soignant ! Alors tâchons de rester toujours aussi aimables et tendres que possible envers eux, soignés et soignants ! Bon courage à tous ceux qui se trouvent en face de ces difficultés usantes.

 

Et nous allons profiter de nos forces encore utilisables et de notre bonne volonté pour faire cette journée joyeuse et intéressante ! Il devrait faire beau dans la majorité du pays en dehors du petit coin en bas à gauche de la carte, et encore, il ne semble pas pleuvoir, juste être nuageux… Vous pourrez tout de même sortir et jouir de l’été !

 

Prenez bien soin de vous et attendez-moi s’il vous plait !!!

Je vous embrasse tous bien fort ! A plus !

LN

Dessin à la main sur papier Kraft avec du blanc, du noir et du vernis…

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Mirella 07/07/2017 01:06

Ma belle Helène ne pense pas a vieillir , tu es encore jeune . Me voila que je viens pour savoir si tu as eu une bonne journée d'anniversaire et bien gater j'espere . Bonne fin de semaine ma douce amie et portez vous bien vous deux . Bisous de Mirella qui vous aime bien

LN 08/07/2017 16:14

Excuse moi Mirella je suis en retard, mais je sais que tu me pardonneras et seras contente de savoir que nous avons des moments de joie avec notre famille!
Je t'embrasse bien fort !
LN

Présentation

  • : Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • : ttextes , histoires, peintures et photos du quotidien isolé en montagne Correzienne
  • Contact

Recherche