Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2018 5 26 /10 /octobre /2018 09:03

4-115

Bonjour les amis !!!

 

J’ai eu un câlin ! Un vrai câlin spontané, demandé et non après proposition insistante de ma part ! Je parle bien sûr de Cassis le lérot ! A quoi pensiez-vous? Là, pas besoin de demander, y a ! ;-)

Hier soir Cassis avait déjà bien mangé, j’avais renouvelé ses assiettes et au moment d’aller me coucher, je passais par le bureau pour noter les températures de la journée et…Monsieur (ou mademoiselle) était réveillé ! Je lui ai offert une sauterelle qu’il est allé grignoter dans son coin et ensuite il est venu en chercher d’autres et je ne crois pas m’avancer si je dis qu’il reconnait le bruit du grillage sur l’aquarium comme annonce « à table ! »… Je lui en ai donné 4, les seules qui me restaient car j’en ai laissé échapper deux (vous pensez, avec l’émotion !!!) mais ensuite Cassis a sauté dans ma main, le long de mon avant- bras, et s’est caché dans le creux de mon aisselle sous ma veste polaire ! Et il voulait y rester ! « Qui c’est-y qu’était complètement fondue ? » ahahah

Mais il a bien fallu qu’il retourne dans sa cage… Et il a à nouveau presque vidé toutes ses assiettes…
Est-ce un au revoir parce qu’il sent le froid venir ?

 

Hier fut une bien belle journée et mon mari était tout jeune et tout beau avec son …Je ne sais comment appeler cela, une veste à capuche style survêtement !

 

Ca y est nous avons fait le plein, placards, réfrigérateur et congélateur !

Nous voilà parés pour le mauvais temps qui s’annonce et nous seront contents d’accueillir la pluie !

 

Rien de très particulier en dehors d’une petite chose importante pour moi :

Au super marché Michel gare la voiture à gauche pour laisser la voiture avec un peu d’ombre, mais les caddies sont de l’autre côté du parking. Aussi les dernières fois, j’avais tant mal aux pieds que je me trainais jusqu’aux charriots en me tortillant demi courbées afin d’éviter de trop porter sur mes pauvres petons.

Aujourd’hui, avec mes chaussures si grandes qu’elles nous font rire, Michel s’est même amusé à glisser ses doigts entre le pied et le talon de la chaussure, et bien j’ai COURU ! J’ai couru chercher le caddie et j’ai couru au retour, toute la distance ! Et j’étais « Vachement » contente !!!! Ce n’est pas seulement grâce aux chaussures de clown, mais bien aussi parce que mes pieds se sont reposés ces derniers jours dans les Crocs !

De retour et après avoir tout déchargé et rangé etc, mes pieds sont fatigués, mais nor-male-ment !

Que n’ai-je connu plus tôt la chaussure universelle ( rapprochement avec une très ancienne publicité qui était « que n’ai-je connu plus tôt l’école Universelle ! ») et pourtant combien de fois m’a-t-on lancé « Toi, occupe-toi de tes pieds !!! » ahahah

 

Et aujourd’hui récolte des feuilles de radis et congélation. Plus quelques feuilles de kale qui ne soient déjà hachées par les chevreuils et les chenilles, si possible…!

 

« J’y va , j’y fonce » ! A midi ce sera vite préparé nous avons acheté une paella toute faite en s’amusant comme des gosses à répéter « Pa est là ! Pa est la » sur l’air des petites pastilles chocolatées.

Le corps vieillit, mais pas le cœur !

Alors je vous aime toujours autant et c’est pourquoi je vous souhaite à tous une excellente journée et vous envoie des tas de bisous multicolores !

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires