Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2020 4 26 /11 /novembre /2020 17:11

 

 

 

Passants qui passez, bonjour et merci d'être venus me rencontrer.

Cela fait bien longtemps que je ne suis venue bavarder sur cet espace que j'aimais tant, avant qu'il ne soit encombré de mauvais esprits.

De plus, Je suis trop vieille maintenant pour maintenir un contact régulier... Et oui le temps passe, hélas!

Je continue malgré tout dans mon coin à écrire dessiner, faire des photos car je ne saurais vivre sans. Mais je ne fais plus de parutions, juste du courrier.

J'ai toujours des tas de bestioles et particulièrement des grillons et des vers de farine qui me donnent bien du travail mais aussi du plaisir à les voir et entendre vivre...

Les lérots habitent les greniers et pour l'instant ont survécus sans mon assistance et c'est mieux ainsi.

Quant aux poules, même si elles pondent bien peu, devenues de plus en plus petites au long des croisements qu'elles ont elles mêmes choisis elles sont très affectueuses surtout quand j'arrive avec des insectes! ;-)

Tout doucement la vie continue...Et j'espère que vous avez autant de plaisir en cela que nous.

Michel passe son temps à refaire la cuisine, notre première vraie cuisine, il était temps n'est-ce pas?

Comme vous, nous sommes coupés dans notre liberté par la covid, mais nous avons la chance d'avoir choisi de vivre loin de tout, aussi cela ne nous prive pas trop. Nous aimerions que les petits enfants attendent la fin de l'épidémie pour grandir, car nous perdons de bien beaux moments, mais nous nous consolons de les savoir vivants ainsi que leurs parents, grace à Internet et le téléphone! Vive le modernisme!

Je voulais juste vous faire cette petite visite pour  dire mon affection fidèle à ceux qui passent sur ce blog, Merci Over-blog, et j'espère que votre vie n'a pas été trop blessée par le virus et que vous pourrez encore passer un bon Noël malgré tout et vivre longtemps après avoir traversé ce long tunnel.

Bonne fin d'année à tous!!! et Merci d'avoir été là pour moi et me permettre d'exister....

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires