Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 08:34
NOEL-14-12-14-139-1
NOEL-14-12-14-139-1

CHERS TOUS!

La nouvelle année est là! Elle est née et nous la ferons la plus belle possible, conduite de notre bonne volonté, de notre respect pour toutes formes de vie et de notre tendresse !

Que la santé nous accompagne tous afin que nous puissions accomplir ce que nous devons et profiter des bienfaits qui nous seront accordés.

Et plus prosaïquement, sur ce blog, je vous promets de faire de mon mieux pour vous distraire, d’images et de textes !

Je vous laisse en famille et entre amis afin que vous commenciez cette année dans la joie partagée avec les vôtres, les mails et le téléphone ne vont cesser de vous interrompre pour des messages tendres…

Profitez-en pour faire le plein d’amitiés et renouer les souvenirs!
A demain si vous le voulez bie
n…

…et les jours suivants si vous en êtes contents !!!

De toute ma tendresse !

LN

CHERS TOUS!

La nouvelle année est là! Elle est née et nous la ferons la plus belle possible, conduite de notre bonne volonté, de notre respect pour toutes formes de vie et de notre tendresse !

Que la santé nous accompagne tous afin que nous puissions accomplir ce que nous devons et profiter des bienfaits qui nous seront accordés.

Et plus prosaïquement, sur ce blog, je vous promets de faire de mon mieux pour vous distraire, d’images et de textes !

Je vous laisse en famille et entre amis afin que vous commenciez cette année dans la joie partagée avec les vôtres, les mails et le téléphone ne vont cesser de vous interrompre pour des messages tendres…

Profitez-en pour faire le plein d’amitiés et renouer les souvenirs!
A demain si vous le voulez bie
n…

…et les jours suivants si vous en êtes contents !!!

De toute ma tendresse !

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Allô p'tite soeur... Encore une fois, ton texte nous apparaît deux fois. Quand tu cliques pour l'envoyer, ferme ton ordi et reviens voir s'il y est, habituellement oui. C'est que ton serveur pourrait être lent ou bien il y en a plusieurs sur la ''même ligne'', ce qui ralenti l'envoi. Tu perds aussi des gigs pour rien. Bien belle ton image... J'espère que cette flamme ne s'éteindra jamais et qu'elle puisse nous éclairé dans la noirceur du temps présent. <br /> Hier, ça été du temps passé et aujourd'hui dans notre présent, j'ai peur de notre avenir et ce qu'il nous réserve...sera trop tard!<br /> Bisous et prend soin de toi,<br /> Ton p'tit frère qui t'aime bien.
Répondre
L
Je viens seulement de lire ton commentaire il me faut vérifier cela car je n'ai pas vu qu'il avait encore été poste deux fois ce texte. Mais ce n'est pas sur les mêmes pages pour moi, merci, je vais vérifier.<br /> C'est gentil de veiller sur moi comme tu le fais et ta longue expérience des ordis va m'aider!<br /> Je t'embrasse cher Elantra!<br /> LN
G
Pour toi aussi Hélène et Michel : Mes voeux les plus sincères... Ah oui je crois que ton T° va beaucoup sonner et c'est tant mieux...<br /> Bonne année et bonne santé à vous tous qui venez rendre visite à Hélène qui sait ns distraire tt au long de l'année qui parfois est bien longue !! <br /> Bisous. Gi
Répondre
L
Merci Gi, une fois de plus de ta généreuse amitié à mon égard, ta présence à mes cotés a beaucoup de valeur et je compte sur toi tout au long de cette année, solide et en bonne santé!<br /> Je t'embrasse fort!<br /> LN