Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 08:16
Fleurs de Kiwi-DSCF7924
Fleurs de Kiwi-DSCF7924

Chers tous,


Nous tentons d'aller faire les courses de Michel ce matin pour sauver l'aprem pour le travail.

Là je vais être très limitée quelques jours il faut AB-SO-LU-MENT que je me consacre au jardin et à dégeler les congélateurs puis commencer à congeler les feuilles pour les soupes d'hiver ce qui comprend cueillir-trier-laver etc....
Mais je tenterai de mettre tout de même le dessin ou la photo du jour sur le blo
g.

Aujourd'hui photo de fleurs de kiwi. Il n'a jamais été aussi fleuri. Il ne donne pas de fruits, la femelle n'avait pas survécu au premier hiver mais un rejeton nous permet de garder l'espoir depuis ce printemps!Attendez-moi, je reviendrai...

Mais j'ai moins de remords de vous lâcher en ce moment en espérant que vous êtes vous mêmes plus souvent dehors que dans votre ordinateur!

J'espère des conditions plus calmes et plus détendues pour vous et je vous embrasse à la vol
ée!!!

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mon ordi n'est plus fiable quand j'écris une page vient devant et donc, je tape pr rien !! très belles tes fleurs espérons à des fruits plus tard.. Ns savons le travail que vs abattez et ns vs admirons tous. Bisous. Gi
Répondre
L
N'admire pas, vous en faites autant sauf que vous n'en parlez pas!!!<br /> Je suis venue faire rentrer les mails (ion ne peu se fier à la continuité de la ligne) et donner le coup de téléphone à maman et je file au labeur!<br /> Mais je vous garde en mon coeur chere Gi et tous !!!<br /> LN