Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2016 7 11 /12 /décembre /2016 08:33

08-12-17-241

08-12-17-241

Bonjour les amis !!!!

Ca y est j’ai la tête hors de l’eau…Enfin je veux dire, hors des papiers ! Tout ce qui doit partir avant Noël est prêt. J’ai bien l’intention de refaire quelques cartes pour mes envois électroniques, mais là j’ai plus de temps d’ici les vœux !

« Je me sens libre, si libre au fond de moi ! Mon cœur en vibre, en vibre, oui tout autour de moi ! »

 Chanson que j’aime de Georges Hamel. C’est notre Elantra qui me l’a fait connaître en l’illustrant de bien jolies images.

Je vais pouvoir reprendre mes petites séances de repos après le déjeuner en fabriquant mes boutons de laine (rouge pour une veste blanche écru ! pourquoi hésiter !? et je ferai les brides de même couleur). Un bouton par jour, 5 par gilet. Je dois avoir au moins deux vestes à garnir.

Ensuite raccommodage mais là il y aura peut-être besoin de sortir la machine à coudre. Bon, ce sera plus tard. Une chose à la fois !

Là, je vais tenter de réaliser une idée de pliage découpage qui me taraude et en même temps j’ai une petite histoire qui rôde… Comment voulez-vous qu’avec tant d’idées à développer (qui ne servent pas à grand-chose d’ailleurs) je n’oublie pas la soupe sur le feu par exemple ? ahahah

Est-ce que quelqu’un d’entre vous sait où je peux trouver le caractère « e dans l’o » comme dans cœur ou œuf ? Je peux toujours cliquer sur le correcteur, mais ce serait bien si je savais où cela se cache ! Tiens ? Oh là ça fait peur ! La machine m’a entendue qui a d’elle-même corrigé les deux mots sans me mettre en rouge alors qu’habituellement elle ne le fait pas d’elle-même !

Lachouette n’est toujours pas rentrée et je crains bien que nous ne la revoyions plus jamais… D’un autre côté je suis reconnaissante à la chance qui nous aura évités de retrouver son corps mutilé, ce qui aurait été pire, pour nous deux mais surtout pour Michel ! Si elle doit rentrer, et nous en serions heureux, que ce soit entière et en bonne santé !

Bon je vais relire encore une fois le petit texte que j’avais préparé et je commencerai à vous le « poster » demain !

Dans le dessin cherchez l’erreur… Les orchidées dent-de-chien ne poussent pas à Noël ! Elles peuvent être dans la neige mais au printemps ! Qui donc a perdu la boule ce printemps-là, alors ? Vous pouvez inventer une histoire et si elle me plait, je vous promets de la « poster » sur le blog ! Moi, je l’ai posée là juste parce que je trouvais cela gracieux…

En attendant je vous souhaite un bon dimanche, avec ou sans granule, n’est-ce pas Gi ?! 

Je vous embrasse tous bien fort !

LN

 

Partager cet article

Repost 0
Published by helenedurio.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

gi 11/12/2016 10:59

ça y est les granules sont avalées, peut être au printemps j'en prendrais l'habitude !! hi hi hi !!
Oui parfois il vaut mieux ne pas savoir où notre chat est et ne pas le trouver plutôt que de le trouver mais... alors .... Mon chat est de plus en plus lourd et j'ai du mal à le garder longtemps sur mes genoux d'autant plus que, comme il est content il manifeste en sortant et rentrant ses griffes qui me font mal !! Jorky est jaloux quand je le prends !! alors il saute sur les genoux de Jacques !!
Ce matin il y avait du brouillard et il faisait 2 °, mais voilà il est 11h et le soleil a décidé de se lever !! tant mieux c'est plus gai. Bon dimanche. Bisous. Gi

LN 11/12/2016 11:05

C'(est pareil avec Patapouf, Il est lourd et il degouline de partout, trop grand pour mes genoux et il pétrit!!! ahahah Je le mettrais bie à faire le pain mais...
Bonne journée Gi! Je t'embrasse bien fort!
LN

Présentation

  • : Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • Le blog de helenedurio.over-blog.com
  • : ttextes , histoires, peintures et photos du quotidien isolé en montagne Correzienne
  • Contact

Recherche