Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:29

Bonjour à tous!

Quel courrier! Merci à tous de vos messages!

Je vais vous mettre la première photo de Suzy!

Il est tard, la soupe attend que je m'en occupe, aussi ne vais pas bavarder longuement, je l'ai fait pendant une bonne heure au téléphone, avec une amie chère à mon coeur et retrouvée grace à Internet! Vous avez tout compris! Nous avons fait le chemin à l'envers et me voilà toute rajeunie tant que je ne croiserai pas un miroir!

Mais je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous envoie mes amitiés!

LN

2010 11190008 GP 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh, so precious!
Répondre
B
En effet, elle était bien petite, et si joli.. a moins que toi tu aies de grosses mains !! mais je plaisante. Merci et j'attends impatiemment, comme toujours !! les autres... GB
Répondre