Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 08:06

Bonjour les amis !!!

Nous sommes samedi, hier impossible de faire quoi que ce soit avec Internet. Déjà la veille c’était difficile et ce matin ça l’est encore.
J’essaie de faire partir cette cordée sans rien ajouter de plus, même pas les cartes , je verrai plus tard si ça se réveille. Désolée…

Mais tout va bien et j’espère qu’il en est de même pour vous !

JOYEUSES PÂQUES !!!

 

Vous attendez les cloches…et me voilà ! La vie est bien faite n’est-ce pas ! ;-)

 

Hier j’ai gagné ma journée !!!

Quand nous prenons le petit déjeuner nous mettons la télé. Pour ce faire nous tournons un gros meuble que Michel a fabriqué avec ses grosses papattes et qui contient tout son électronique à lui et dont je ne sais absolument pas me servir, pour enregistrer sur des cassettes VHS. Ces cassettes, soit dit en passant, ont près de 30 ans et fonctionnent toujours !

Une fois mis en position, ce meuble et son écran sont au milieu du chemin pour accéder aux autres pièces.

Nous étions à élucider un jeu de mot, une anagramme, quand, n’était pas un pur esprit, hélas ! Je dois quitter la table pour aller faire mes affaires ailleurs, et ceci en me dépêchant pour que Michel n’attendent pas trop longtemps pour jouer avec moi. Je cours ! Il me jette une blague de loin, je me retourne tout en courant pour rire avec lui, et vlan…Je me retrouve avec la télévision sur les bras !

En me tournant mon bras a sans doute heurté cet appareil, léger et sur un pied, mais la surprise vient de ce que je l’ai reçu ! Je suis nulle, je n’ai pas de réflexes et les jeux de ballons m’avaient été définitivement interdits par le prof de sports qui ne voulait pas de mort sur la conscience, ni la mienne, ni celle d’une camarade !

Là, la télé s’est jetée dans mes bras et, ébahie, je suis restée éberluée, cette caisse contre mon cœur et les genoux à demi pliés ! J’ai regardé Michel qui avait les yeux exorbités, la bouche ouverte et il y eu un long moment de silence ! Puis l’explosion, rassurez-vous, la Nôtre ! Surprise et rires de soulagement et d’étonnement !

-« Chérie, tu nous as gagné le prix d’une télé aujourd’hui ! »

 

Et oui, je fais des bêtises :

Je me lave peau et cheveux avec du savon de Marseille. (La bêtise n’est pas là !)

Mais en ce moment mes cheveux sont secs, fragiles (qui a dit : et rares ?)…Bref, l’autre jour au super marché j’ai choisi un  shampooing en espérant améliorer un peu le désastre…. Mais allez donc choisir entre tout ce qui nous est proposé, avec un mari qui s’ennuie sur la poignée du caddy en demandant «  Ca y est ? T’as fini ? On rentre ? »

J’en vois un pour cheveux blancs. « Oh ben ça doit être bon pour les vieux ça ! ».

Le soir à la douche j’utilise mon nouveau shampooing.

Puis je lis les petites lettres de composition en me disant « ah je n’ai pas fait attention à savoir si il y avait du paraben-je-ne-sais-quoi ! »

Et je vois, Chlorine dans la composition… Je lis mieux…
C’était pour des cheveux BLANCS, pas des cheveux avec des cheveux blancs mais des cheveux déjà blancs, tout blancs afin d’entretenir la blancheur.

A vrai dire, je n’ai rien contre les cheveux blancs, au contraire cela fait propre. Mais je n’aime pas tricher, j’ai supporté l’acné pendant quelques 40 ans je supporterai bien mes cheveux gris !

Résultat des erreurs…

Eh bien tout compte fait ce n’est pas mal. Mes cheveux ont peut-être un peu éclairci mais ce n’est pas flagrant, et l’aspect général est plutôt « moins si pire » comme disent les gosses.

Je pense qu’il vaut mieux que je m’abstienne de recommencer, il me faudra chercher à nouveau un shampooing mais pour cheveux …vieux ?

 

Je pense avoir fait assez de bêtises pour l’instant aussi vais –je  vous laisser faire votre journée dans le plaisir de vivre !

Avec mes amitiés.

LN

Ne sont-ils pas beaux mes crocus ?

PS : je vais mettre mes images une par une car cela marche très mal ce matin ! à suivre !

 

Vendredi 29 tard…

 

Désolée chez amis, il me fut impossible d’atteindre Internet. La plupart des mails sont encore dans ma boîte bien que j’aie laissé ouvert jusqu’à maintenant, il est 23h30.

Je suis d’autant plus désolée que j’avais des messages de Pâques et plus encore, de mariage, j’aurais tellement souhaité que cela arrive à temps pour samedi.

Mais voilà, une fois de plus…C’est comme ça…

Je vous envoie mes pensées pour que vous ayez une bonne nuit et je vais aller en faire autant. Espérons que demain, cela ira mieux….

Je dépose un baiser de nuit sur chacun de vos fronts !

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires