Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 15:22

Bonjour à tous!

Fait frisquet !

De la neige, tout est blanc ce matin. -4°C cette nuit, et encore -3°C aux alentours de 10h ou 10.30 y compris décalage horaire et ne me demndez surtout pas s'il faut avancer ou reculer les aiguilles! Heureusement Michel s'en occupe et...l'ordinateur se met à l'heure de lui-même!

 

Maintenant le soleil lèche doucement la neige pour la faire fondre, Merci soleil!

Mais pensez tout de même à faire du feu dans la cheminée ou allumer les chaudières , ce sera plus sûr!

Voici une petite image pour vous rechauffer et vous souhaiter un bon dimanche.

LN

Je finis d'écrire l'histoire de grenouille, patientez encore un petit peu! Merci!

danse-flamme-personnage-09-05-23-126.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel dommage d'avoir du fermer nos cheminées, trop de poussière et de fumée pour moi qui ne respire pas super bien, mais des flammes auussi belles, je crois que ce n'est que chez toi qu'on les<br /> rouve, " la beauté du rêve et de l'imagination". GB
Répondre
M
C'est curieux... par la vitre de mon poêle, je ne vois pas cette dame ! Elle doit se montrer seulement aux artistes...<br /> Bon dimanche,<br /> MLN
Répondre