Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:57

MERCI YVONNE.

 

Ci-dessous, Yvonne vient de mettre un petit message vous disant que les diaporamas étaient en place.

Mais elle a oublié de vous dire une chose :

Yvonne qui veille son amie à l’hôpital…

Yvonne qui attend dans l’angoisse, heure après heure, comme nous, que Jacky revienne à nous…

Yvonne a pris le temps de ranger mon blog !!!!

Car c’est Yvonne qui m’a donné ce blog, que j’ai accueilli avec quelques difficultés, me demandant bien qui viendrait voir mes petits dessins là-dessus !

Mais elle avait raison puisque nous sommes là, ensemble, et que même quelques uns d’entre vous se sont fait connaître et sont devenus des amis !

Yvonne m’a dit :

« Si tu arrêtes ton blog, c’est un phare que tu éteins… »

Elle avait raison, je le sais maintenant.

Pas pour l’importance de « MON » blog, non ! Ce n’est qu’une petite chose parmi de plus grandes, de plus intéressantes, de plus cultivées, de plus talentueuses !.

Mais parce qu’il y a des gens qui, grâce aux blogs,  peuvent ouvrir des fenêtres et partager des vies à travers le monde. PLEIN blogs sur lesquels ils peuvent voyager comme sur les pierres, petites ou larges, tordues ou plates, d’un passage à gué… Ces blogs communiquent et font une grande chaîne dont nous devons soigner chaque maillon pour que la chaîne soit belle…

Merci Yvonne pour ce blog et pour tes attentions envers moi. Peut-être un jour saurais-je installer ce que je veux toute seule, mais j’aime encore mieux savoir que ta main est venue prendre soin de NOTRE BEBE-BLOG !!!

 

Blogs et sites d’Yvonne-Jacky et APF ont leurs adresses à droite de cette page.

 

Avec mes amitiés pour vous tous.

LN

coeurs-cubiste-03.198-BIS.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci aussi à Yvonne d'avoir installé ton blog, car ainsi on a la joie de pouvoir te lire très souvent, de sourire et de t'apprécier.<br /> Une pensée émue à nos deux amies qui côte à côte attendent que le bon Dieu rappelle à lui une d'elles, c'est à dire Jacky qui vit ses dernières heure sur terre et qui diaporiste de talent( plus de<br /> 1500 diaporamas) a inondé le monde par cette multitude de diaporamas de tous genre et de plus son sourire et sa voix si gaie en toutes circonstances a aidé tant de gens. GB
Répondre