Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:05

Voici une jolie petite pub à regarder, et ne serait-ce que cela justifie déjà que je vous l'envoie. Si vous habitez ou vos amis habitent la région d'Annecy voici un endroit où trouver de jolies choses fabriquées par Elodie que vous connaissez par moi, elle est la compagne de notre ex-gendre et la "mère" (je n'aime pas le mot de belle-mère qui est entaché du sens de marâtre) de nos 2 petites filles ainées, elle a beaucoup de talent, je peux même y mettre un S, et je l'aime beaucoup.

 

Et vous aussi, alors je profite de l'occasion pour vous embrasser et vous souhaiter une bonne journée!

LN

atelier-des-Globules-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mais ... ttes ces jolies choses, peut-elle en envoyer par la poste ?<br /> <br /> J'aime l'originalité et des cadeaux de ce style font tj plaisir.. a suivre.. GB
Répondre