Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 08:21

Vu les difficultés je n'ai pas osé mettre les deux images d'un coup!

Alors voici l'image d'hiver!

Avec plein de baisers et si jamais je ne pouvais revenir sur ce blog à cause des Gremlins:

Je vous souhaite déjà à l'avance un très bon Noël.
Que ceux qui peuvent être avec leurs petits enfants se régalent de les voir s'émerveiller, ce seront vos plus beaux souvenirs plus tard!

Que les amoureux jouent encore aux enfants tous les deux c'est si bon d'y croire encore un peu à deux!

Que les plus anciens se retrouvent en famille et voient autour de la table tous ces liens d'affection, de parents, d'amis et leur réussite!

Ca rechauffeet ça rassure.

Et vous mes chers amis âgés, malades, hadicapés qui peut-être êtes seuls, éloignés des vôtres, ne soyez surtout pas tristes. Même si vous n'êtes qu'avec des soignants, pensez qu'ils sont tout de même des gens qui aiment et qui prennent soin de vous. Ce sont des humains tout comme vous qui partagent votre bout de route, et il y a plein de personnes, plus loin au bout des fils de la technologie qui pensent très fort à vous et une petite bonne femme sans importance sur les hauts de la Corrèze qui vous aime très fort!!!

BON NOEL A TOUS!!!

LN 

 

12-12-18-179-bis.JPG

 

rose-ginette.-via-Painter-HPJPG.JPG

Cette rose a fleuri chez Ginette hier ou avant hier. Je n'ai fait que travailler le décor autour. Je suis certaine qu'elle sera heureuse de vous l'offrir comme je le suis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oyez Oyez : Braves gens, Internet ne veut pas s'ouvrirs chez notre Hélène préférée !! Le brouillard cache tout, même le père Noël !! Bonne journée à tous. Ginette
Répondre
P
Helen , J'aimerais avoir votre adresse postale pour vous envoyer une cate de noël.<br /> Pleins de bisous.<br /> Christine.
Répondre
B
Super tes deux images prises dans des coins si différents de notre belle France mais par des personnes toutes deux amoureuses de la nature et fans de photos.<br /> Ton arrangement de ma rose prise avec pour fond ma maison en construction en briques déparait la rose mais le soleil m'a empêchée un autre angle, seulement Hélène était là avec son art et sa magie<br /> de faire.. Merci et joyeux Noël à tous. Ginette.
Répondre