Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 19:12

Que de vent aujourd'hui, mes amis! Accrochez-vous surtout!

Mais ce n'est pas lui qui me pousse car ce texte a déjà quelques semaines,  j'attendais qu'il soit paru car Yvonne avait dit qu'il serait sur la revue REGARDS 2000.

Quelle fierté pour moi , toute petite, d'être glissée parmi de véritables écrivains et poètes!

J'espère que ma modeste histoire va vous distraire de ce mauvais temps et je vous embrasse tous!

Et n'oubliez pas d'être prudents!

LN

12-03-25-024-goutte-de-vie-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si toutes les gouttes d'eau pouvaient être aussi belles..<br /> <br /> Celles qui te tombent dans le cou un jour de Mistral, ne sont pas des plus agréables, mais dans celle-là, je m'y glisserais volontiers à l'ombre de la fleur... GB
Répondre
J
This is a lovely thought!
Répondre