Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 18:51
EFFONDREE...Mais pas vaincue encore....

Chers tous,

Je suis désolée, mon ordinateur m’abandonne, je coule, je me noie dans les larmes.
Je vais devoir l’emporter chez le réparateur sans grand espoir de le sauver et encore moins sachant pour combien de temp
s.

De plus avec le risque de devoir non seulement racheter un ordinateur mais aussi tout ce qui va avec et… Il semble que je ne puisse plus non plus utiliser Painter qui n’est plus en cours !!!!!!

Je vais essayer de vous envoyer ce muguet porte bonheur, Qu'il vous garde en joie et prenez bien soin de vous!

Pensez à moi… Je me bats , je fais ce que je peux…

Je ne sais ce qui va se passer, mais néanmoins sachez que je vous garderai toujours dans mon cœur.

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour ma Chère Hélène et merci de ton beau muguet.<br /> Je compatis de tout cœur, d'autant que je sais ce que c'est que de se remettre à un nouvel ordi Windows 2008 ou 2010 ! Pas de la tarte car tout est changé... Mon on y arrive (non sans mal car les veille habitudes sont bien ancrées. Bon 1er Mai à toi. Bisous à partager avec ton doucoeur.
Répondre
G
Chère LN : Il est vrai que nous aurions pu nous cotiser : mais si ce n'est pas une question d'argent ! haut les coeurs ! tu es une battante et tu vas gagner et nous adresser de tes si jolis dessins qui réchauffent nos coeurs en marmelade ! En tout cas joyeux 1er mai quand même, et surtout ! à vous deux ! comme d'habitude pluie dans la journée, beau temps le soir le temps est comme notre gouvernement, complètement déphasé, à côté de ses pompes ! Je vous embrasse fraternellement germaine
Répondre
L
Chers tous, bien sûr Ginette au coeur d'or me propose de l'argent.<br /> Mais je vous rassure, le problème n'est pas une question d'argent. Michel a déjà dit &quot;on va t'en racheter un autre&quot;<br /> Le problème c'est la malhonnêteté du système qui bombarde un ordi et un matériel récent pour vendre du neuf.<br /> Le problème c'est ce gâchis<br /> Le problème c'est de rester je ne sais combien de jours sans.<br /> Le problème c'est que quand on est vieux on n'aime pas ce qui dérange ahahah<br /> Vous voyez, ça y est je ri déjà!<br /> Le problème c'est que je vais devoir tout réapprendre pour me servir de nouveaux instruments.<br /> Je ne sais même pas si j'en suis encore capable.<br /> Bref...Ne vous inquiétez pas chers amis, je reviendrai de gré ou de force ahahah<br /> Mais en attendant ça m'emmmBète!!!!<br /> Allez je ne prendrai pas ma tension ce soir, je ne veux pas rajouter un tensiomètre à la liste de mes dépenses ahahah<br /> Je vous embrasse tous!<br /> LN
Répondre
G
Je n'ai pas du tt envie de voir disparaître les écrits et dessins de mon amie. J'ai 1 solution mais comme je la connais elle va surement refuser et pourtant !! dites-lui d'accepter, quand on te tend la main ce n'est pas gentil le refus !! Bisous de Gi
Répondre