Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 16:35
BONJOUR ET AU REVOIR....

Bonjour et au revoir pour quelques jours cher amis !

Tout va bien chers amis, merci de tous vos témoignages d’affection et de vos offres d’aide, je suis très émue de tant de gentillesses autour de moi !

Mais rassurez vous, passé le choc qu’il me fallait bien absorber, ce n’est qu’un problème matériel, il fait relativiser.

Ce matin mon beau-frère s’est cassé la jambe, je crois que c’est le col du fémur, c’est un homme de notre âge et même un peu plus et qui n’est pas en très bonne santé, c’est donc beaucoup plus grave et pleurnicher pour un ordinateur semble indécent à coté de cela.

Aussi, ne pouvant rien pour aider ma petite sœur et mon beau-frère, je vais faire face à cette histoire d’ordinateur.

J’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que Germaine a reçu le prix d’excellence d’acrostiches pour FRATERNITE de REGARDS 2000.Il semble qu’elle ait déjà reçu beaucoup d’autres prix !

Je suis contente, BRAVO Germaine !!!

J'ai encore réussi à forcer à s'ouvrir mon appareil, j'en profite vite, les mails semblent fonctionner.

Nous n'essayerons pas de faire réparer momentanément cet machine, faire des frais pour gagner un mois ou deux n'aura pas de sens. Sitôt rentrée je serai à nouveau bombardée de saletés pour me bloquer, cela n’a pas arrêté depuis que XP est décédé, ce n’est tout de même pas une coïncidence après 7 ans de bons et loyaux services de mon ordinateur et de ses acolytes et protections..

Nous sommes dans une société malhonnête et nous n’y pouvons rien.

Et puis ce n'est pas comme si nous devions attendre une rentrée d'argent, il n'y a plus de changements dans nos finances. C’est puisser dans la cagnotte, c’est tout.

Nous rachèterons donc un ordi et tout le bataclan. Merci mon chéri. Cela ne nous arrange pas, mais comme il dit :

- "demain on sera peut-être mort et on n'aura pas de frais de maison de retraite!"

Il faut savoir regarder le bon coté des choses avec humour!

Mais cela veut dire une coupure d'une quinzaine de jours...ou plus , nous sommes en mai plein de congés. Alors s'il vous plait n'envoyez plus rien à mon adresse mail que je ne sois pas noyée à mon retour, merci à vous.

Mais nous survivrons et nous nous retrouverons.

Je vais essayer de vous enregistrer quelques pages pour les jours qui viennent, le temps d’attente sera moins long… Si je peux !

Avec toutes mes amitiés, vous pouvez en être certains !

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir chère Hélène. Que ton vieil ordi repose en paix. A tout bientôt, 15 jours c'est vite passé.<br /> Et bon rétablissement à ton beau-frère.<br /> Je t'embrasse affectueusement,<br /> Johanne<br /> *
Répondre
G
Tu vas me manquer terriblement !! mais ... faut relatiliser, mais tu n'avais pas besoin de dévoiler comment je voulais t'aider !! c'était entre nous..<br /> Bravo à Germaine pour son prix, on va surement pouvoir lire son poème ds &quot;Regards&quot;...<br /> J'espère que le temps se mettra au beau ainsi tu pourras avancer tes plantations et être plus libre après pour ton ordi. Bon courage, mes meilleures pensées pr ton beau-frère, en espérant que tt s'arrange bien pour lui, mais aussi pour toi. Bisous de gi.
Répondre