Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 08:43
TOUT SIMPLEMENT....

Bonjour les rameurs!

Eh oui, certains d’entre vous ont la rame… et font le pont ! Profitez-en bien car Mai se termine !

La connexion est lente en ce moment et pourtant il fait beau. La masse qui bloque doit être dans le chemin plus bas sur la carte et plus haut dans le ciel !

Hier soir nous avons eu un ciel absolument magnifique, tendre et travaillé comme un tableau impressionniste avec des couleurs pêche dans les nuages qui gonflaient leurs joues pour se faire des ombres mauves dessous leurs rondeurs. J’ai pris des photos mais je n’ai pas eu le temps de les voir. Quelques fois il y a loin du diaphragme de nos yeux à celui de l’appareil.

Je suis restée le plus tranquille possible hier, j’ai dorloté mes os qui crient. Et ce matin me promet le même supplice. Heureusement cela se chauffe un peu en cours de journée mais hier une nouvelle me touchant profondément m’avait momentanément retiré mon énergie. Je vais voir ce que je peux faire aujourd’hui de ces os qui grincent, le courage est là, revenu bien présent.

Du coup je me suis attelée à reprendre tous les dessins posés sur le blog pour refaire la liste qui en était parfois mal inscrite sur Excel étonné de mes suites de chiffres différents de forme.

J’ai trouvé un air de famille qui lui permet de tout accepter. Mais il y en a beaucoup !!!

Aujourd’hui je vous mets un dessin extrêmement simple, mais à mon goût, ce ne sont pas les plus mal ! Des herbes font les arbres. Ce sont des cartelettes, j’en ai fait énormément, en cadeaux, afin de les joindre avec des envois qui ne méritent pas une lettre, mais sont plus plaisants avec un petit mot, comme pour accompagner un chèque par exemple.

Et là-dessus je vais vous quitter, peut-être en famille grâce à ce grand pont, et vous souhaiter une bonne journée, douce et tendre.

Mais ma pensée reste à vos côtés de toute son amitié pour vous !

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Moi j'aime ces dessins simples , comme j'aime photographier les herbes &quot;dites folles&quot; je trouve qu'elles ont une certaine majesté.<br /> Repose un peu &quot; ta carcasse !! &quot; souffrante. Bon We à tous. Gi
Répondre