Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 14:50
Alisier-12-10-03-094
Alisier-12-10-03-094

Bonjour mes chers amis!

Comme vous m’avez manqués!!!!

Mais j’ai encore eu bien des soucis avec mon matériel. L’onduleur, puis l’écran ont rendu l’âme.

Je viens de tout réinstaller, je suis encore dans les milliers de fils comme une immense toile dont l’araignée va finir par me bouffer le moral ahahah !!!

De plus j’ai appris qu’il ne fallait absolument pas débrancher les appareils comme onduleur-ordinateur-box.

-« Mais s’il y a de l’orage ?

-Alors exceptionnellement… »

Mais je ne vais plus dormir la nuit de peur que les orages arrivent ! Déjà qu’il me faut tout débrancher dans la maison !

Du coup j’ai reconçu mon installation différemment pour avoir tous les appareils à fermer débrancher sur une prise et ceux à laisser sur une autre…

Décidément, ces appareils c’est vraiment une contrainte énorme !

Bon. J’espère que pour cette fois c’est fait et que je n’aurai pas à y revenir d’ici longtemps, sinon nous ne pourrons pas suivre.

Michel était bien écœuré aussi, mais il sait combien c’est important pour moi d’avoir cette ouverture avec vous, alors il ne dit trop rien, mais il pense si fort …J’ai tout entendu ! ahahah !!!! Merci à lui, il ne m’a pas jetée par la fenêtre comme promis !!!! ahahah !!!

J’ai évidemment une avalanche lente de mail qui rentrent et auxquels je dois répondre, sans compter qu’il me faut remettre de l’ordre, dans et autour de cet ordinateur, finir les sauvegardes non terminées avant que je ne rajoute des choses et ne sache plus où j’en suis.

J’aurais des choses à vous dire ! J’ai pris des notes pour ne pas tout oublier…Si je n’ai pas perdu les papiers dans l’aventure !

Mais pour aujourd’hui ce sera court, il me faut encore au moins deux jours pour m’en sortir, pardonnez-moi, mais je voulais au moins vous mettre un mot et vous rappeler toute mon affection.

En espérant que vous êtes tranquilles et que tout va bien pour vous, à bientôt !

LN

PS : Cette photo ce sont les graines de notre alisier si beau, si grand, si fort et dans le creux de ses bras au loin vous devinez…Les coquelicots !!!! Je n’avais jamais vu d’alisier avant de découvrir cet arbre qui a grandi sous nos yeux au milieu du terrain.

PS2- Un message me disant que j’ai trop utilisé de mails et que je suis coupée à moins de prendre le service au-dessus, plus cher bien entendu.

Comment ai-je pu utiliser trop de mails étant donné que je n’avais pas d’ordinateur ?

PS3- Pas de connexion Internet. Le temps est couvert.

PS4- Les mails sont entrés !!!!

Mais TOUT VA BIEN malgré la complexité de cette machine ! J’essaierai à nouveau plus tard de vous envoyer ce blog, désolée, mais je pense bien à chacun de vous !

PS5-Gi et moi sommes toutes deux sur over-blog et avons reçu un même message bloqué par la sécurité sans pouvoir vous rejoindre chers amis. Mais J.R. m’a expliqué qu’il se peut que ce ne soit qu’un problème d’over-blog n’ayant pas mis à jour ses sécurités. Aussi dois-je attendre.

CA REMARCHE !!! OUF !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci Gi de ton accompagnement!!! En effet le blog ne voulait pas de nous, BOOOU on voit qu'il ne nous connait pas en VRAI, avec notre charme dévastateur on aurait eu raison de lui tout de suite ahahah<br /> Oui cela fait des fleurs blanche l'alisier.<br /> Bonne soirée et bonne nuit et à demain Gi!!!<br /> LN
Répondre
G
J'ai bataillé ce matin avec mon blog , comme vs le dit Hélène , j'ai essayé aussi avec mon portable, et puis je suis arrivée en fin de matinée tt refonctionné, j'avais commencé à ouvrir 2 blogs ailleurs mais comme je ne mets que des diaporamas, c'était trop lourd pr eux !! <br /> Ta plante, Hélène fait elle des fleurs blanches ? <br /> Je vois que pr toi c'est encore plus compliqué que pr moi. En effet on m'a dit qu'il fallait que la live box reste tj branché , mais si éclairs !! vaut mieux tt débrancher !!<br /> Bonne fin d'Amidi, il pleut puis ça cesse et ça recommence après en ns apportant bien sûr de gentilles douleurs !! comme si 1 douleur pouvait être gentille, tu te fous de ns, Gi !!! Bisous. Gi
Répondre