Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 11:45
chats-08-02-23-031
chats-08-02-23-031

PARDON! Je vais y arriver, je vais trop vite!!! Et en plus ça marche mal!

Mais du coup j'ai perdu vos commentaires! Je suis désolée!

Bonjour chers amis !!!

Oh nous étions bien fatigués hier soir après avoir rangé, congelé, en rentrant du super marché !

Mais ce matin je retrouve ma joie et j’ai un texte qui me plait tant, que j’ai demandé l’autorisation de vous le soumettre !

L’auteur en est ma petite sœur.
Ma petite sœur, qui fait la même taille que moi, deux ans de moins certes mais qui est plus grande que moi pour le reste. Elle ne sait pas dessiner, mais elle est TOUT ce que je ne suis pas ! C’est vous dire si elle est réussie! Et elle ne doute pas, elle ! Elle ose !...parfois un peu trop vite mais on lui pardonne aisément à cause de son bon cœur ! Et ma sœur, elle sait dire et écrire ce que je n’ose pas de peur d’avoir tort de le penser. Mais quand elle le dit et si bien, je suis de tout cœur avec elle et je partage avec vous
!

Liberté égalité fraternité
mais de qui se moque-t-on
plus rien n'est vrai !!!

les libertés s'amenuisent à vitesse grand V, Marisol a décidé hier de contraventionner les parents qui fument dans les voitures quand des enfants sont présents.. très bien. se faire alpaguer par des poulets devant ses mômes.. c'est fun.. ça met l'ambiance mais ce n'est pas assez... à quand la flagellation publique quand la maman préparera une tartine de nutella, cette pâte chocolatée pleine d'huile de palme.. à quand la tonte des femmes quand celles-ci feront chauffer à leurs petits maris des conserves incertaines , bourrées de sel et assaisonnées de déchets plus ou moins répugnants...et il n'y a pas que ça...il ne faut pas oublier de couper la tête des patrons d'usine qui crachent des fumées nocives..ben oui, ça fera du chômage mais on a rien sans rien, ma pauv'dame !!! construire plus loin serait une idée mais le promoteur fait ce qu'il veut.. il a des enveloppes plein les poches !!

ils m'emmerdent, je ne vois pas comment dire autrement.. ils m'emmerdent à surveiller ma vie, le net qui me propose ce que j'ai regardé la veille, les lois liberticides qui s'accumulent et qui empêchent toutes créations ah, le principe de précaution, vaste sujet !!...eh oui, l'humain est fragile, faut pas le gâcher.. et bien.. j'ai des idées.. qu'il soit payé correctement pour qu'il puisse avoir un peu de repos pour éduquer ses enfants, se renseigner sur le bon pour eux et prendre du temps pour aimer, que nos écoles soient positives avec des classes de moins de 20 élèves afin que le prof soutenu par ses instances puisse leur donner les bases de la connaissance indispensables à comprendre le bien et le mal, que nos services sociaux soient présents quand des gosses sont violentés et battus, que les bonnes âmes pleines "de faudrait que".. s'occupent des sans logis .. tiens, au fait, les SDF peuvent-ils fumer dans leur tente, c'est vachement dangereux.. faudrait mettre un flic devant chaque !!! tiens aussi, l'alcool.. une idée, très bête..au bistrot ou dans la boite de nuit... mettre le jus de fruits moins chers que le whisky...quelle idée folle n'est-ce pas..
je me sens grossière et énervée... à quand la police des plumards.. une fellation , 1 mois de taule, une sodomie, je n'en parle même pas, on frôle les six mois..

j'arrête mais quand tout à l'heure ma voiture va me dire de ne pas oublier ma ceinture, je crois que je vais lui mettre une savate !!!

c'est à nous de choisir... c'est à nous de décider de notre vie.. je sais.. notre jeunesse laisse toujours des plumes au passage vers" l'adulterie" mais... n'est-ce pas ça la jeunesse... nous, parents, leurs vingts ans nous font peur.. mais nous les avons eus... ( je n'ose pas penser que mes enfants ont fait le quart de la moitié de mes conneries!)
bon promis.. demain je serai un parangon de douceur ... une
ouati
ne...vous dis-je !!!
mamie

Ne cherchez pas son blog, il est privé, et du coup, vous aussi je le sens! A la rigueur peut-elle faire exception pour vous ? A voir….

Du coup je vous laisse avec le plaisir de ce texte qui dit si bien, avec tant de spontanéité et d’humour ce que nous pensons tous et je vais me dépêcher de faire mon travail ce matin car, cet après-midi, chers amis, nous SORTONS ! Non pas hôpital ou ravitaillement, mais à la découverte du palais de Mme J. Dame que nous connaissons et aimons de l’avoir rencontrée dehors, et qui nous a proposé de nous recevoir dedans !

Alors à demain chers amis et surtout, portez-vous bien !

Avec mes amitiés toujours !

LN

L'image est un montage vous vous en doutiez! De nos chats, passés hélas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mieux vaut se faire alpaguer par des flics devant ses enfants que de les tuer à petit feu en se droguant devant eux.... INTERDICTION TOTALE DU TABAC
Répondre
L
Et DE L'ALCOOL!<br /> Mais il en restera encore beaucoup des dangers, comment faire pour tout INTERDIRE!<br /> Mieux vaut l'EDUCATION...et une vie équilibrée dans une société juste...<br /> Tabac, alcool, drogue sont souvent le résultat de vies médiocres, difficiles...dont l'exemple de &quot;plaisirs&quot; faciles finit par atteindre toutes les couches d'une société. Facilité...Mais pas fatalité...<br /> Tu as raison de te battre pour protéger les tiens, que chacun de nous , conscient, en fasse autant...<br /> Merci Stéphane de ta visite, bonne journée à toi et amitiés!<br /> LN