Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 07:40
tournesol-A-13
tournesol-A-13

Bonjour à tous!!!

Y’a personne, la Madame et le monsieur sont partis !

Pas le temps de bavarder avec vous, Boooou!!!

Mais je ne vais pas vous laisser sans vous saluer, tout de même !

Ca y est les sacs sont prêts, la boussole, les vivres et les jerricans d’essence, les passeports, nous allons à Tulle et comme Malbrouk (Marlbrough-Marlborough comme vous préférez) : « Ne sais qu’en reviendra ! » Mais nous reviendront ! Nous ferons tout pour ça en tous cas!

Aussi je vous envoie toutes mes amitiés et vous souhaite une bonne journée !

A aussi vite que je peux !

LN

Je viens de lire, le blog nous en avertit, que demain jeudi 9, l'administration du blog sera fermée pour maintenance de 9h à 12h. Aussi ne vous inquiétez pas si je ne reviens à vous que l'après midi! xxx!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hello la maison du Bonheur,<br /> Je suis de passage, j'ai branché l'ordinateur .....<br /> je profite de la pluie pour parcourir non pas 50 km mais pour réduire mon retard sur tous tes jolis et agréables récits que tu nous fais profiter. Portez vous bien, bons examens pour Michel et faites nous un carnet de voyage de votre expédition via la voie de Tulle. Bises Fabienne
Répondre
G
J'espère en tous cas que le temps sera correct et que la route sera bonne, mais je ne sais plus pourquoi vous allez (si loin ? est ce si loin de chez vous : Tulle ? ) est ce pour des examens pr Michel ? Ah la mémoire !! Ton dessin réveille avec ses couleurs éclatantes. Bonne journée à tous. Bisous. Gi<br /> Tu es tj aussi présente, même quand tu es hyper pressée. Merci.
Répondre
L
Bonjour GI! Tu es déjà levée?!!! J'attends que la soupe chauffe avant de filer.<br /> -Non Tulle n'est pas si loin, 50? km peut-être me dit Michel<br /> Mais bouger est toujours un probllème pour nous, dans nos têtes!<br /> -oui des examens pour Michel, avec un remplaçant en plus (nous aimons bien le nôtre) Examens de routine.<br /> -Le temps est pluvieux, on fera avec. Mais c'est une nationale, large et pas trop encombrée!<br /> -Nous ne serons sans doute pas rentrés pour le déjeuner!<br /> Et la soupe est chaude, mon cuisinier m'appelle!<br /> Bonne journée GI! Bisous!<br /> LN