Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 08:39
Atelier d'Ambrugeat
Atelier d'Ambrugeat

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vais faire court car c’est encore un jour spécial:

SY SALVY à AMBRUGEAT= La fête !!!

Il me faut donc grouper mes tâches dans la matinée et…C’est court la matinée !!!

Je vous ai mis la photo peu représentative mais qui vous donne une petite idée du travail à l’Atelier d’Ambrugeat. Peinture sur Porcelaine mais aussi plein d’autres travaux, y compris couture ou tricot, crochet etc…chacun s’exprimant à sa manière selon ses capacités. Moment convivial et fructueux !

Si j’avais plus de temps, j’aurais aimé rejoindre ces personnes.

Mon prochain blog sera donc à propos de la fête de St Salvy.

Hier j’ai bien arrosé les courges et courgettes et j’ai cueilli ce que je pense être les derniers haricots. Mais nous n’avons pas eu le temps de tout éplucher et congeler.

Michel continue les peintures et, entre deux volets, a donné un coup de tondeuse devant la maison, l’herbe avait bien pris…2 cm !.

Je suis contente pour Ambrugeat, il va faire beau.

Je ne suis pas passionnée par la fête, mais je connais l’investissement de ces personnes pour organiser tout cela et le moins que je puisse faire c’est d’y aller pour les en remercier. De plus j’espère qu’il y aura l’exposition à thème comme les ans passés, j’adore ça !

Je vous dirai tout !

Pardonnez la brièveté de ce texte, j’espère pouvoir me rattraper demain !

Je vous souhaite donc une excellente journée et je ne ferme pas avant de vous inscrire, là,…

…mes meilleurs sentiments à votre égard !!!!

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que la fête commence !<br /> Les invités d'honneur du Rio sont arrivés !<br /> Plein feux sur la beauté, la joie, l'amitié ... ces invités en sont remplis ! Bisous
Répondre
L
Gloire à toutes ces personnes surtout, qui donnent vie, art et intelligence au village!<br /> Et toi je t'embrasse bien fort!!!<br /> LN
G
Ne t'inquiète pas pr nous, ce n'est pas si souvent que vous avez l'occasion "de descendre" ds la foule, si je puis dire alors profitez en bien. Merci pour la photo, il y a de tt et c'est super le dommage c'est que tu n'aies pas le temps d'y aller, mais si tu poussais un peu je suis sûre que tu trouverais et beaucoup pourraient profiter de tes nombreux talents. Bonne journée. Bisous. Gi
Répondre
L
Bonjour Gi!<br /> Si j'allais à cet atelier c'est MOI qui profiterais de leurs talents! Ces dames savent plein de choses!!!!<br /> Pour le temps, impossible d'en prendre je suis déjà loin de ce dont j'ai besoin à la maison, je n'ai pas dessiné ni écrit depuis des lustres!!! Et cela me manque!<br /> Bonne journée à toi Gi! Je t'embrasse !!!<br /> LN