Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 08:22
sapins-4-150
sapins-4-150

Bonjour les amis !!!!

Je vous ai menti sans intention de le faire, mais je n’ai pas nettoyé les fraisiers !

J’avais oublié que j’avais mes quatre pains à pétrir !

Mais comme il me restait tout de même un peu de temps, j’ai nettoyé les pots qui longent la maison, des rosiers rois qui végètent courageusement avec pour cour quelques plantes de rocaille qui les entourent…

Nous sommes tous découragés, inquiets de ces attaques aveugles et assassines. Je pense qu'en ce moment des allumés de haine" tout excités sont à guetter que leur téléphone sonne pour leur donner les ordres d'aller tuer et se faire tuer... C'est épouvantable!

Je dois dire que leur système a été bien mené en semant des "fous furieux" un peu partout, des foyers de rage et de désespoirs ici et là nous laissant parfaitement démunis à les trouver et les empêcher de nuire.

Que faire???? En dehors des beaux discours de notre Président qui nous explique que :

  • « c'est sérieux! »
  • "Ah bon? Moi je croyais que c'était pour rigoler!!!"

J’ai lu un article à propos de Fukushima et de la fuite nucléaire provoquée par le Tsunami, cela aussi est horrible ! Tous ces gens qui vivent avec leur petit contrôleur dans la main pour éviter de dépasser le seuil de radiations alors qu’ils ont été déplacés à des kilomètres et plus ! Ils reçoivent une allocation logement qui va finir en 2017 mais ils ne peuvent pas retourner dans leur ancienne maison ! Ils ont tout perdu…et sinon la vie peut-être même leur santé et le droit de vieillir….

Des équipes dûment protégées de combinaison s’appliquent à nettoyer maisons, arbres et rues, mais cette tâche est vaine et va durer encore des années et certains endroits près du cœur de la centrale seront A JAMAIS dangereux et inhabitables.

De plus les nettoyages qui sont procédés laissent des débris radioactifs dont personne ne sait que faire, rangés dans des sacs et posés dans des espaces de kilomètres carrés en attendant l’enfouissement. Mais une fois enterrés que deviennent-ils ?

Et il y a encore un réacteur bancale et ayant des fuites qui continue à tourner et, malgré les épurations de l’eau utilisée en quantité colossale pour refroidir le réacteur, des produits radioactifs passent et vont rejoindre les eaux et la mer malgré des murs construits !

Si les animaux pouvaient parler on en entendrait de belles sur le dos des humains et ils n’auraient pas tort !

Allez, plus rigolo !

Une dame Nicola Congdon tricote des pulls à poules !!!

Honnêtement le résultat est amusant, ce sont des petits pulls sans manche pour protéger le dos et le ventre des volatiles qu’elle récupère d’élevages intensifs. Ces animaux sont en fin d’existence et déplumés d’usage et d’usure à se frotter les uns aux autres dans des espaces restreints.

Je n’ai pas l’opinion des gallinacés, mais autant que je sache, les volailles se déplument mais n’ont pas froid pour autant dans des pays comme l’Angleterre où est cette dame. Je pense que c’est plutôt une idée originale pour se faire de la publicité.

Mais cela surprend et fait sourire !

Et nous allons reprendre une belle journée besogneuse…Vais-je finir les plates-bandes à fleurs ou nettoyer les fraisiers ? …Je vais voir…Inspiration à pile ou face !

Je vous souhaite une bonne journée et de menus travaux qui ne vous épuisent pas et vous laissent fiers « d’avoir encore fait ça ! »…

Découvrez les détails de la vie qui renait, rien de tel pour mettre le cœur en joie !

Je vous envoie toutes mes amitiés chers tous !!!

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oui le monde est devenu fou et on ne sait pas où la bombe va tomber , personne n'est à l'abri de ces personnes qui ont été si bien endoctrinées !! ça n'a pas de nom cette folie furieuse et chacun pleure ds son coin un parent décédé ou handicapé à vie ; J'arrête car je n'ai pas de mots pr décrire la tristesse que je ressens.<br /> IL vaut mieux lire qu'1 dame tricote des pulls pr ses poules, je pense qu'elle ferait mieux d'en tricoter pr les enfants défavorisés et qui ont froid. Je ne sais quelle position je dois prendre car un pt torticolis s'est aggravé cette nuit et j'ai du me lever pr mettre antalgique et cache nez autour du cou, et quand je serais lavée je mettrais un foulard en soie, c'est petit, ça tient chaud et ça soulage !! mais ça prouve que je suis bien vivante !! Bonne journée, il fait soleil mais il y a du vent. Bisous. Gi
Répondre
L
ahah tu as raison chère Gi tant qu'on souffre c'est la preuve qu'on vit encore!<br /> Mésange dit qu'en effet un foulard de soie est la meilleure protection en cas de torticolis et elle en a offert un très beau fait pas elle à Michel. Il y tient à son foulard, crois moi!<br /> Ne force pas, repose oi, souvent ce sont des mauvases positions que l'on a tenues aussi devant l'ordi en s'appliquant trop. Je vois une valanches de PPS que je vais aller cueillir! Merci Gi bonne journée et j'espère que cela va vite passer ton mal de cou!!! Gros bisous!<br /> LN!