Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 08:40
decoupage  Vietnamien
decoupage Vietnamien

Bonjour du vendredi les amis!

Pourquoi ? Ce n’est pas le même que les autres jours ?

Ben… si… ! Mais j’aime bien le vendredi. D’abord, c’était pendant de longues années l’espoir que nous pourrions, Michel et moi, peut-être, le lendemain, avoir un week-end pour nous trois… et puis c’est jour de poisson.

Je suis contente hier j’ai DESSINE ! Un sujet qui traine depuis plus d’un mois sur mon bureau !!! Pas tout à fait fini, mais vous le verrez car j’ai besoin de votre critique !!!

Mais aujourd’hui j’ai encore mieux à vous montrer !!!

Une magnifique carte pliage venue directement du Vietnam !

L’est pas belle ?

Oh que si, quel travail de minutie et de soin!!! Merci Tam !!!

En dehors de cela, côté temps un peu d’humidité qui m’a donné le prétexte de rester à dessiner, mais de bien mauvaise foi, car cela n’a rien mouillé, j’aurais pu aller travailler dehors !.Hou la honte ! Même pas !!!

Nouvelles du Monde ? Mieux vaut oublier sinon on se tire une balle dans la tête.

Reste une journée sans problème, douce et calme à faire ce qui nous plait le mieux, Michel a peint une porte de cave, rempli des joints autour d’une autre porte, tout est bien, il est content également.

J’ai même eu le temps de raccommoder des petits chaussons en écoutant vaguement le début d’un film dont nous verrons la fin ce soir, sans passion ni grand intérêt, juste pour avoir le droit d’être roulés l’un dans l’autre et profiter du fait d’être encore vivants…

Un jour de paix et d’habitude, confortable et tendre, pas trop chaud.

C’est si bon une journée tranquille et sans soucis majeurs ! J’aimerais tant que chacun de vous puisse avoir cette chance !

Je vous envoie mille amitiés irisées et bonne journée à vous !!!

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou, LN ! Joli découpage vietnamien, très bien fait ! Hâte de voir ton dessin !!! Prenez le temps de vivre, d'aimer et d'être aimé ... tu te souviens de cette chanson française qui a du vécu ? Peut-être les paroles sont-elles erronées ? <br /> Sommes allées au marché ce matin - comme tous les vendredis - aux halles du village, très belles et immenses halles. Il y a quatre marchands : poissonnier, fromager, fleuriste et ... marchand de fruits/ légumes mais quels légumes et quels fruits ! Toujours frais ... et les fleurs belles font longue vie. Voilà le quotidien du vendredi mais aujourd'hui, quelle "flotte" ! Bravement nous avons fait face aux tambours de l'orage ! Au retour trempée mais, le courage de jouer avec couleurs et pinceaux ! <br /> Pour toi, une bonne journée de réalisation, comme tu les aimes !<br /> Une flotte de bisous X deux !
Répondre
L
Je pense chère DL qu'après un tel orage c'est de l'aquarelle que tu as peinte!!!<br /> Ici pas une goutte d'eau et pourtant, nous en avons bigrement besoin.<br /> Je suis allée cueillir quelques pauvres haricots sans rencontrer un seul insecte tant c'est sec!!!<br /> Par contre il faisait plus frais et plus facile à supporter.<br /> Je parlais justement de vous, si je puis dire, une amie voudrait s'ouvrir un blog et me demandait des renseignements! J'ai dû lui dire que j'étais protégée et qu'une amie avait tout installé gentiment pour moi et que je n'y connaissais rien ahahah<br /> Je lui ai envoyé l'adresse de vos blogs, cela lui fera du bien de les lire j'en suis certaine!!!<br /> Gros bisous à vous deux et demain, nous on ira à la fête, j'espere que ce ne sera pas sou l'eau car Michel risque de renacler! ahahah<br /> A plus!!!<br /> LN