Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 08:37

17-04-26-3417-04-26-034

Bonjour les amis !

Jeudi fin de journée…

Voilà, je suis prête et j’attends. Les pains sont préparés, je vais faire une grosse soupe dès que j’aurai pris le prétexte de bavarder avec vous pour rester assise quelques minutes.

La maison est à peu près propre, le temps me permet de ne pas dévoiler que je n’ai pas lavé les carreaux !

A me lire vous devez conclure que nous vivons dans une véritable écurie ! ahahah ! Mais vous me connaissez, j’en mets toujours un peu trop pour en sourire ! Mais il est certain que ma maison n’est pas nickel-chrome comme je faisais avant. Nous laissons un peu aller et nous avons tendance à oublier les coins reculés… Il faut dire qu’entre les chats et le fait que nous soyons de plain-pied avec la nature, sans oublier les feux et leurs cendres, il est bien difficile de garder une maison impeccable !

J’ai profité de ma pause pour signer et enregistrer ce dessin qui attendait depuis un moment et qui me fera peut-être pardonner de ma sœur mon montage d’hier qui lui a fait « si peur ». ;-)

Toute la journée fut une alternance de pluie, soleil, neige tour à tour et parfois ensemble de secondes en secondes. Pour l’instant la route ne doit pas être mauvaise, mais à la nuit…. Cela m’inquiète, bien sûr….

Bon, je finis ma pause –repos et je vais aller éplucher des légumes et fermer les poulaillers et clapiers à poules ! oui, c’est bizarre au rio !!!

Juste je pensais à vous et vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit.

……………………….

Bonjour du vendredi !

Avez-vous bien dormi ? J’espère, c’est si bon une bonne nuit…

Mes visiteuses sont-là et récupèrent encore dans les bras de Morphée. Elles sont arrivées très tard et notre fille avait fait sa journée de travail avant, commençant très tôt et finissant dans l’après déjeuner.

Tout est blanchi dehors, pas épais, jamais les arbres n'ont parus plus en fleurs qu'avec cette neige gelée restée en équilibre sur les petites feuilles.

J’en profite pour vous ajouter ce petit mot, tout va bien !

Elles sont toutes deux belles et saines et je suis contente de les voir ainsi !

Bonne journée au chaud! Je vous envoie mes amitiés et à bientôt ! chut… J’écris doucement pour ne pas les réveiller !!! ahahah

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Délicates fleurs jolies à offrir à tes invitées ... pour oublier le sol blanc du Rio !<br /> Bisous à vous deux + deux invitées + deux chats + autres plumes et poils !
Répondre
G
Tellement en colère que je n'ai pas mis mon copier/coller !!!<br /> Oh que de joie je lis entre tes lignes, quel bonheur pr vs deux et je m'en réjouis.... Que le temps soit clément pr que vs puissiez profiter pleinement de ce WE.<br /> Ici beaucoup de vent encore et il fait froid.<br /> Que ton dessin est joli.<br /> Bon WE à vous tous. Bisous. Gi
Répondre
G
Bon je recommence mon mot n'est pas passé je hais ce "Capcha" abominable !!! <br /> Heureusement que j'ai fait 1 copier/coller !!!
Répondre
M
Bonjour, Hélène<br /> juste un petit mot pour vous souhaiter, ainsi qu à Michel, un heureux week-end en compagnie de vos visiteuses ! Que les clochettes du muguet tintinnabulent de joie au Rio !<br /> Je vous embrasse ....
Répondre