Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 08:30

96-Peinture du bout du doigt....

Bonjour les amis !!!

 

Un message important d’une jeune personne qui est chère à mon cœur et qui a gagné mon admiration pour ses talents multiples d’artiste, de femme et de mère …et d’amie!

Bonjour,

 l’atelier des Globules vous ouvre ses portes 

le samedi 25 novembre, de 10h à 19h, non-stop

et vous propose de jolies idées cadeaux, 100% local et artisanal :

• déco.

• headband 100% Mérinos

• capteurs de rêves

• gourmandises sucrées et salées

• guirlandes lumineuses et suspensions

• bijoux

• photos (grand format)

• et plein d’autres créations UNIQUES !

 

>> 5 créateurs vous présentent leur travail…

 

Venez dénicher une pièce unique faite avec amour…

 

au plaisir de se revoir !

élodie

ps : n’hésitez pas а partager l’info. et а venir avec vos amis  

----------------------------

 

l’atelier des globules

élodie TRIBUT

199, rue du bois des Clefs - 74330 Epagny

Tél. 06 18 47 07 38

www.latelierdesglobules.com

à suivre sur Facebook : www.facebook.com/latelierdesglobules

Je lui souhaite bonne chance et plein de clients qui seront forcément charmés et heureux !

 

Revenons à hier et au rio :

Il a fait une belle journée hier ! Pas chaude mais suffisamment claire et sans pluie si bien que nos déplacements et notre journée ont été agréables.

 

Le 100% de l’assurance pour Michel est reparti, OUF. Nous voilà rassurés, «  r‘assurés » sur ce plan. Merci encore à notre docteur, sa secrétaire et surtout notre gentille et dévouée pharmacienne.

 

Méfiez-vous les timbres vont encore augmenter en janvier prochain ! J’en ai acheté quelques-uns pour Noël. J’ai acheté aussi la planche des 4 insectes, c’est celle que je trouve la plus jolie. Les timbres de noël sont « à gratter » j’espère que mes correspondants recevront un petit cadeau, sait-on jamais ?

En fait je pense que nous amortissons le prix de nos ordinateurs avec les timbres que nous n’achetons plus !

 

Nous avons pris du grain pour nos poules et du gaz pour la cuisinière et, nous nous sommes arrêtés dans une jolie maison sur notre route. Nous y avons été accueillis avec chaleur par les propriétaires et leur chien. Ce chien qui ne demande qu’à être caressé. Nous avons été invités à nous asseoir sur un canapé de cuir moelleux garni de gros coussins  et dans cette ambiance amicale à la lumière tamisée, nous avons bavardé… De tout, de rien, du pays, de la pluie et du soleil, du jardin des poules et des enfants. Nous n’avons pas refait le Monde mais c’était TRES agréable et amical.

Cela ne nous arrive pas souvent et cela nous a fait du bien.

 

Et j’ai acheté des tapettes contre les souris, la guerre est ouverte et j’en ai mal au ventre à l’idée de devoir sortir les cadavres de ces petits animaux que j’aime tant. Mais trop c’est trop ! Je pense que c’est le moyen qui les fera le moins souffrir, le chat joue et les torture, le grain les rend malades, s’entre dévorer dans une nasse doit être terriblement stressant, je me console un peu en me disant qu’au moins ce sera plus expéditif pour elles….

 

Rentrés tard j’ai sauté sur le téléphone pour avoir des nouvelles de maman qui avait eu une crise cette nuit du genre gastro-entérite et elle était vidée au sens exact du mot et sur tous les plans. Mais comme à chaque fois, une fois fini, c’est fini et ce soir elle allait bien, se souvenait même spontanément que le matin avait été pénible alors que je pensais qu’elle aurait tout oublié avec le coup de fatigue supplémentaire que cela lui avait infligé et qui en général influe sur sa mémoire.

 

Voici une annonce de plus pour les locaux ! Amusez-vous bien !

 

 

Et ce matin la Saulière est allumée, nous pouvons espérer une belle journée, même si elle restera fraîche.

J’espère qu’il en sera de même pour chacun de vous et que vous vous sentirez l’âme gaillarde !

Avec mon affection comme toujours !

LN

Çà commençait bien et vlan, Firefox m'avait changé toute ma présentation, j'étais complètement perdue, je ne trouvais plus rien! Heureusement j'ai enfin pu retrouver ma route...OUF!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
IL s'en passe des choses ds votre coin et les expos doivent être agréables pr les achats de NOël. Bravo.<br /> Bonne soireé. Bisous.<br /> Ici aussi il a fait un gd soleil l'air un peu frais tt de même mais au soleil c'était bien.
Répondre
L
Bonjour Gi! Nous sommes entre Meymac et Bugeat. Mais Bugeat est un peu l'étranger pour nous bien que nous soyons à égale distance, car nous allons plus sur Meymac qui est la "maman' d'Ambrugeat qui est la "maman" de Beynat et nous.<br /> Bugeat pour moi c'est le dentiste...booo!!!<br /> Et pourtant comme tu vois c'est une jolie petite ville avec des gens très actifs qui font plein de choses pour animer les environs. Et comme j'y ai une amie, elle m'envoie les avis que je prends plaisir à faire suivre en leur souhaitant de grandes réussites!<br /> Je t'embrasse chère GI, bonne journée à vous deux!<br /> LN