Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 08:04

J'aime beaucoup cette peinture d'Héloïse BONIN, et vous?

Bonjour les amis !

 

Mes invités sont toujours là, ils partiront dans la journée, là il me faut préparer le petit déjeuner, je fais vite, je vous écrirai donc demain.
Mais je voulais tout de même vous dire bonjour, vous faire admirer le travail d’Héloïse Bonin et réfléchir à votre propre interprétation de cette œuvre.

Je reconnais être complètement sous le charme de cette toile, mais si j’en cherche mes symboles, ce serait plutôt sinistre, le corbeau étant souvent considéré comme signe de mort et les fleurs blanches d’enterrement… Mais je suis certaine que ce n’est pas la pensée d’Héloïse toujours vaillante et aimable !

En tous cas je trouve cela très joli.

Je vous souhaite un bon lundi et vous prouve que je pense à vous et toujours avec tendresse. A demain…Si vous le voulez bien !

LN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires