Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 07:48

CHAT EN RECHERCHE D’IDENTITE…

 

Bonjour les amis !

 

En principe et si je ne m’emmêle pas les crayons, je suis prête pour recevoir mes amies d’outre-Atlantique !

Je vous raconterai tout, ou presque, c’est promis !

 

Pour aujourd’hui je vous expose ce chat que je trouve superbe, certainement du même auteur inconnu que le chien d’hier. Quelle expression! Qui lui a retiré son lait de dessous son nez???

 

Et c’est hier que mon antivirus gratuit Avast me lâchait. !

J’essaie de le recharger et ça tourne sans fin…Je fini par tout arrêter…Je cherche, on me propose des tas de trucs sans que je sache ce qui est nécessaire ou pas, « Je ne veux QUE l’antivirus gratuit ! » ai-je envie de hurler !

Enfin là en quelques secondes quelque chose s’est installé, ai-je tout ? Faut-il confirmer à la demande sous l’icône ? Je ne sais. D’habitude c’était simple aujourd’hui c’est compliqué…Je crois y être arrivée....

 

LU : Bon à savoir….

Les numéros de téléphone de :

0800 à 0805 sont gratuits.

De 0806 à 0809 prix d’un appel vers les fixes.

Les numéros à 4 chiffres  commençant par 30 ou 31 sont gratuits.

 

Allez, je vous laisse vivre votre dimanche au mieux, je vous et nous souhaite du soleil et pour mes visiteuses, le rio allumé serait tout de même tellement plus joli !!! Pour le moment il hésite!

A lundi et gros bisous à tous !

LN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires