Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 15:10

Bonjour les amis !!!

Il fait beau,  les papillons se gorgent des derniers nectars et pollens des fleurs en fin de vie !

Profitez bien également de ces derniers beaux jours, l’hiver sera peut-être long !

Mais si c’est le cas, nous nous retrouverons et sourirons ensemble, si vous le voulez bien !

Avec mes amitiés !

LN

PS: non seulement St François ne m'a pas répondu, mais il ne m'a pas entendu car il reste autant de guêpes que si je n'avais rien fait hier soir! Tant pis...

12-10-04-105.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Helen,<br /> se vrai ils fait très bon se l'automne on a de très belle journée ce mois d'octobre... Saint François se l'ami des<br /> animaux....ils les protège, ils ne peut pas vous écouter....Amitié, Imma
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Emma de votre visite! OK St François a raison, on leur fait beaucoup trop de mal aux animaux! !Bonne journée et Amities LN<br /> <br /> <br /> <br />