Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 19:41

Bonsoir!

Il est bien difficile de garder en même temps des oiseaux et des chats dans un même espace... Je nourris les oiseaux en espérant compenser  le tribut payé aux chats...

D'où ce dessin de la mauvaise conscience du chat!

Il est temps d'aller cuire la soupe!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

Amitiés!

LN

PS.Celui- ci n'a pas été peint à l'ordinateur mais à l'encre.

areduit-nimaux-chat--La-mauvaise-conscience-du-chat-.05-014.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle imagination, Hélène ! Tout simplement su-per-be...<br /> MLN&B
Répondre
M
Quelle imagination, Hélène ! Su-per-be...<br /> MLN&B
Répondre
B
Tu me feras toujours rire, moi qui cherche toujours des idées originales , mettre tes oiseaux dans la tête du chat !! fallait le trouver !! Bravo Hélène, va falloir que j'en crée un moi aussi !!!<br /> Oh !! la vilaine copieuse !! GB
Répondre