Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 08:28
Decoupages 3D en boîtes.
Decoupages 3D en boîtes.

Bonjour les amis!

J’espère que vous êtes tous en forme et contents de vivre!

J’aimerais pouvoir entendre votre OUI crié avec enthousiasme ! Bon, ce n’est pas mal !

Encore aujourd’hui, bien que j’aie une petite histoire en tête, ce sera un blog haché !

Petites phrases pour rire ou penser :

-« Mes pommes de terre sont si petites, j’ai dû en faire de la macédoine, pour certaines j’ai tout de même dû les couper en deux ! » ;-)

« Si tu fais quelque chose de façon désintéressée,

C’est que tu n’as rien à gagner.

« Mais si tu fais quelque chose sans t’intéresser,

C’est que tu n’as rien à perdre…. »

Il m’arrive souvent maintenant, quand je me penche, de manquer tomber en avant.

Certains diront que c’est à cause de mes vieux pieds qui sont fragiles et n’arrivent pas à stabiliser mon équilibre. Je préfère penser que c’est le poids de mon cerveau surchargé qui emporte mon arrière pourtant conséquent.

Certains rétorqueront que cette dite intelligence débordante ne se voit guère parmi mes bourdes et mes oublis. A quoi je répondrai que c’est tant serré dans ma petite boîte là-haut que cela ne sort pas facilement. Pourtant je n’ai mis que 12 heures hier pour retrouver l’air de « l’enfant au tambour » ! ;-) Pour tout cela, mon égo me remercie de mon imagination !

Lu sur « Le Mutualiste » :

-« De fait, un employeur dont le salarié se blesse ou SE TUE après avoir consommé ( de l’alcool) au travail peut être poursuivi. » ( St Pierre va devoir sortir des chaises !)

Bon un peu de sérieux…Si on peut dire !

Nos enfants nous ont offert, il y a quelques années, 3 boîtes métal inox, rondes, à couvercle de verre, fond aimanté à coller sur le réfrigérateur. C’était prévu pour y mettre des épices.

Les boîtes sont magnifiques mais :

  1. J’ai bien trop d’épices différentes !
  2. Je suis absolument incapable de dévisser ces couvercles !

Aussi avais-je fait des décors : Dans chaque boîte : un petit peloton de laine, du papier de soie froissé, une agate œil de chat de gamin, et un nœud de ruban. Pour chaque boîte la même chose mais des couleurs primaires, une jaune, une bleue, une rouge.

Mais j’en avais un peu assez.

Alors j’ai profité de ce temps de vacance obligée et j’ai fait des petits décors en 3D dedans, je vous joins la photo ! Ce travail est facile et cela ne coûte pas cher, si cela vous amuse, voilà l’idée…avec ou sans les boîtes !

Sur ce, je file au boulot !

Mais je vous laisse un flot d’amitiés, bien entendu ! Sur quoi naviguerait ce bateau sinon ?!!!!

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime bien tes décors pr tes boites. <br /> Quand à dire un OUI à ta question ? en ce moment j'aurais tendance à dire NON, mais la roue tourne et j'espère que demain sera mieux qu'aujourd'hui , c'est déjà mieux que c'était hier, donc je progresse et de quoi me plaindrais-je quand j'ai tt ce qu'il me faut, sauf !! la santé mais il y en a tant qui aimeraient bien changer avec moi et je crois que c'est ce qui m'encourage à avancer !! il y a tant de malheureux sur terre et je devrais pouvoir rire et sauter de joie mais sauter !! je ne peux pas Hi Hi Hi !!<br /> Il pleut mais les graines semées seront heureuses, ds la vie il y a tj quelqu'un ou quelque chose de bon que la vie apporte alors j'essaierai d'y penser très fort. <br /> Bonne journée à ceux qui viennent te lire mon Hélène. Bisous. Gi
Répondre
L
J'aime bien ta philosophie Gi! Et en effet ce qui importune l'un arrange un autre! La pluie ici mais du soleil ailleurs et les graines trouvent leur compte!<br /> Pour moi, mais tout dépend de ce que l'on a , j'ai repris les gélules d'Harpagophytum et même si cela ne fait pas effet tout de suite et ne dure pas, cela semble me soulager suffisamment pour la journée. Je vous le signale à tous, à tout hasard! Nous sommes tous à la merci de ces douleurs !<br /> Pour toi Gi je crains que cela ne soit pas suffisant, ton problème est plus grave.<br /> J'espère que cela te laisse tout de même profiter de ta journée et je t'embrasse!<br /> LN