Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2018 4 17 /05 /mai /2018 07:51

10-04-10-041

Bonjour les amis !

 

Tout d’abord et avant tout :

BON ANNIVERSAIRE YVONNE !!!

 

Et après cette déclaration enthousiaste,  je déclare forfait ! Le blog sera plus bref que jamais. Je le prépare ce mercredi soir.
Ce jeudi nous devons partir tôt faire faire la prise de sang pour Michel, à jeun…Donc tôt vous avez compris pourquoi !

Ensuite nous devons passer chercher une télécommande à nous que le monsieur ne retrouvait plus et acheter un téléphone sans fil correct car ceux –ci, cadeau certes, ne sont que des gadgets qui ne tiennent pas la charge. (Et je devrai recommencer à tout remplir dedans, grrr!).

Retour maison avant de repartir faire un super supermarché, normal pour nous et enrichi pour nos visiteuses.

Je n’aurai donc pas le temps d’écrire, je ne suis pas certaine de pouvoir mettre un mot vendredi… Je ferai de mon mieux, promis.

 

J’ai semé mes betteraves rouges. J’avais, l’année dernière, acheté des plants en godets et sur le paquet de graines ils disent qu’il ne faut pas. Cela m’arrangerait car tout ce que je sème ici disparait dans les ventres de la terre et du ciel ! Alors j’ai fait des deux, et quelques godets de balsamines. On verra bien si j’arrive à sauver quelque chose…

 

Les taupes ou rats ont tout envahi, fleurs, terre en attente et  terre semée. Le terrain est miné et les minets dorment. Si cela peut déranger les rongeurs, comme cela m’a été conseillé j’ai fait des trous dans tous les dos de couloirs, j’espère que cela va leur faire des courants d’air et qu’ils vont partir se mettre au chaud ailleurs ! Je peux toujours rêver !

 

Je pose très vite ce court message en vous priant de me pardonner cette défection, mais je tiens à vous envoyer une provision de chaleureuse amitié et bonne journée à tous!!!

A au plus vite que je peux !

LN

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello ma douce Hélène , c'est deja Vendredi chez moi et je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine , portez vous bien vous deux , merci pour tout ma douce Hélène , mille bisous pour vous deux de Mirella qui vous aime bien .
Répondre
L
Bon week end à toi aussi et que la vie te sois aussi douce que tu l'es toi même!!!<br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> LN